Et hop ! Tout ce qu'il faut savoir sur le recrutement et les RH, à un seul endroit.
Soigner l’intégration d’un nouveau collaborateur avec le processus d’onboarding
Plus de 65 % des entreprises n’auraient toujours pas créé de processus d’intégration selon une étude de People Onboard. Quand on sait que, d’autre part, 80% des recrutés choisiraient de rester ou non durant leurs 6 premiers mois dans l’entreprise (enquête menée en 2013 par Aberdeen), il est plus qu’urgent de comprendre à quel point…
[Podcast] Le recrutement réinventé par Happy to meet you
En novembre, Florent Letourneur, co-fondateur d’Happy to meet you, était l’invité de JobRadio, la web radio de l’emploi et de l’évolution professionnelle.
La marque employeur est devenue un enjeu crucial ces dernières années. C’est elle qui permet de rendre votre société attractive, de fédérer les talents et de persuader les candidats que vous ciblez de venir signer chez vous plutôt qu’ailleurs ! Dans ce nouveau billet, nos experts vous expliquent l’intérêt de la vidéo pour développer votre…
[Presse] Comment le numérique a bouleversé les méthodes de recrutement
Dans cette interview du Télégramme Brest, Florent Letourneur, co-fondateur d’Happy to meet you, explique comment le numérique a bouleversé les méthodes de recrutement.
Êtes-vous déjà allé dans l’emblématique centre des congrès de Rennes, le Couvent des Jacobins ? Nous oui ! À l’occasion du tournage de notre nouveau numéro Meet The Boss, nous sommes partis à la rencontre de Valérie Cottereau, fondatrice et dirigeante d’Artefacto, agence spécialisée dans la réalité augmentée, la réalité virtuelle et la visualisation 3D.
Vous en êtes désormais convaincu : faire appel à une agence marque employeur pour votre entreprise est une très bonne chose. À ce stade, vous vous questionnez sur le fonctionnement de ce type d’agence. Parlons-en !
Laissez-nous vos coordonnées, nous vous rappelons dans la journée !
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En cliquant sur 'Accepter', vous consentez à l'utilisation de tous les cookies. Si vous préférez ne pas les utiliser, cliquez sur 'Refuser'. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.