Top 10 des objets insolites pour une meilleure qualité de vie au bureau !

L’équipe Happy to meet you vous a déniché 10 objets qu’un employeur peut offrir à ses salariés (ou du moins tolérer) sur le lieu de travail pour égayer vos journées, et peut-être contribuer à votre bien-être au quotidien.

lire l'article

Le physique : encore un critère de discrimination à l’embauche ?

Ce n'est pas une surprise : les préjugés et discriminations liés au look sont encore nombreux dans un contexte de recrutement.

lire l'article

La maman : une DRH à plein temps !

Les mamans sont à la fête ce Dimanche et pour cause, elles sont des DRH à plein temps ! Une mère se doit de gérer sa vie professionnelle, et en parallèle sa vie personnelle !

lire l'article

4 astuces pour devenir une dame du personal branding

Vendredi 12 mai, j’intervenais sur le Personal branding dans le cadre du Forum NUMERIFemmes à Rennes. On y parlait mixité dans les métiers du numérique. C’était aussi l’occasion idéale de développer son réseau...

lire l'article

5 étapes pour gérer sa passation au travail

Vous avez été promu ? Vous prenez un congé parental ? Vous quittez votre entreprise pour aller élever des chèvres en Corrèze ? Quelle que soit la raison faisant que vous êtes amené à quitter votre poste, vous devez gérer la passation avec votre successeur dans les règles de l'art. Comment vous y prendre ? Happy to meet you vous donne toutes les clés pour réussir votre passation.

lire l'article

Les ponts de mai : une opportunité pour améliorer votre marque employeur ?

Lorsque le mois de mai arrive, les entreprises s’affolent car les semaines réduites désorganisent l’activité, la relation clients, les commandes… C’est vrai que le mois de mai, c’est plusieurs jours fériés et des possibilités de « ponts » à rallonge. Alors, dans ce contexte, comment en profiter pour améliorer son business et sa marque employeur ?rn

lire l'article

flashbag