Responsable de l’Administration des Ventes Trilingue H/F

  • CDI
  • Rennes
OFFRE POURVUE
2018-04-16 BackJoy Europe

Vous parlez Anglais et Allemand ?
On dit de vous que vous avez « le sourire dans la voix » ?
Vous souhaitez rejoindre une startup en pleine croissance ?
Alors devenez Responsable de l’administration des Ventes Trilingue H/F pour BackJoy Europe !

À propos

Dans ce contexte, vos missions seront :

  • Transmettre aux clients BtoB toutes les informations nécessaires à la vente
  • Le traitement quotidien des commandes et le suivi de leur bon déroulement
  • Le suivi et la mise à jour des reportings commerciaux pour la France et l’export
  • La gestion du SAV et la remontée des insatisfactions clients

Et vous ?

  • Vous bénéficiez d’une première expérience concluante dans la gestion commerciale dans un contexte international
  • Vous parlez parfaitement français, anglais et possédez à minima de bonnes bases en allemand
  • Votre excellent relationnel, votre sourire à toutes épreuves et votre réactivité vous ont fait passer maître dans la gestion des conflits
  • Votre autonomie et votre sens de l’organisation vous permettent d’évoluer sereinement au sein d’un environnement startup
  • Enfin, vous êtes sensible aux problématiques de santé au travail et de bien-être

Rejoignez-les !

​Qui est et que fait BackJoy Europe ?

Depuis 2015, la société BackJoy Europe commercialise une gamme d’assises ergonomiques auprès d’un réseau médical BtoB, d’entreprises et via un site d’e-commerce. Venant d’obtenir l’exclusivité pour la zone EMEA, BackJoy recherche un(e) Responsable ADV Trilingue afin de soutenir l’équipe commerciale et de répondre aux questions de leurs clients européens.

De bonnes raisons de rejoindre cette entreprise : 

  • L’occasion de rejoindre une startup en pleine croissance, tournée vers l’international
  • De belles possibilités d’évolution !
  • Des produits qui parlent à tout le monde, que l’on soit sujet à des douleurs de dos (comme 80% de la population) ou simplement concerné par son bien-être !

Modalités

  • Poste en CDI, basé à Rennes
  • Rémunération fixe selon profil + variable déplafonné + ordinateur et téléphone
  • Possibilité de télétravail quelques jours par semaine
  • Date de démarrage ? Début septembre dans l’idéal

Le processus de recrutement

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

6 red flags en amour comme en recrutement

Publié le

Vous êtes-vous déjà demandé si les relations recruteur-candidat étaient similaires à celles que l’on entretient en amour ? Nous avions envie d’explorer les parallèles entre ces deux mondes… finalement pas si éloignés ! Découvrez les 6 situations à éviter à tout prix, qu’il s’agisse de chercher l’amour ou le candidat idéal. 💞

Lire la suite

Executive Outplacement : le guide complet sur le reclassement des Cadres et Dirigeants

Publié le

Lorsque les entreprises traversent une période de transition ou de restructuration, l’Executive Outplacement devient une ressource privilégiée pour assurer une transition en douceur aux cadres et dirigeants. Mais qu’est-ce que l’Executive Outplacement exactement ? Comment fonctionne-t-il et quels sont ses avantages ? Dans cet article, nous explorons pour vous ce concept, en vous fournissant toutes les…

Lire la suite