
Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d’Ouvrage – H/F/X
- CDI
- Rennes (35)
- Télétravail partiel
Vous êtes de nature positive et souriante ?
Vous êtes rodé(e) aux missions administratives ?
Vous souhaitez intégrer une équipe solidaire et bienveillante ?
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et votre polyvalence ?
Si vous avez répondez « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Office Manager – F/H pour Tourny Meyer !
Au sein d’une équipe de 4 personnes et rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vous contribuez à la mise à disposition, auprès des salariés, des moyens et des services nécessaires au bon fonctionnement de chaque agence de l’entreprise dans le respect des règles. Ainsi,
– Vous assurez la gestion du parc automobile de l’entreprise (environ 40 véhicules) :
– Vous assurez la gestion du parc téléphonie de l’entreprise :
– Vous êtes en charge également de la gestion du parc informatique du groupe en relation avec les prestataires.
– Vous êtes en charge des achats groupe pour le bon fonctionnement des agences vous intervenez également sur les missions suivantes :
– Vous assurez le suivi administratif et comptable de votre périmètre d’intervention, (suivi de la facturation, amélioration des procédures et outils de gestion, etc.)
Fort de 30 ans d’existence, Tourny Meyer est un acteur majeur et un groupe reconnu dans l’immobilier d’entreprise et commercial. Le groupe compte aujourd’hui 7 agences et plus de 70 collaborateurs. Implanté à Bordeaux, Rennes, Nantes, Lorient, Montpellier, Toulouse et Bayonne, Tourny Meyer accompagne des grands comptes, des PME régionales et des acteurs institutionnels dans leur projet immobilier.
Le groupe se distingue par une culture forte, marquée par la convivialité, la solidarité et la synergie entre ses collaborateurs.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Entretien téléphonique avec Coline, Consultante en recrutement HTMY
Tests de personnalité
Entretien physique ou par visio avec Coline
Entretien en physique avec Enora LEGEAY, Responsable Administrative et Financière
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite