
Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d’Ouvrage – H/F/X
- CDI
- Rennes (35)
- Télétravail partiel
Vous êtes de nature positive et souriante ?
Vous êtes rodé(e) aux missions administratives ?
Vous souhaitez intégrer une équipe solidaire et bienveillante ?
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et votre polyvalence ?
Si vous avez répondez « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Office Manager – F/H pour Tourny Meyer !
Au sein d’une équipe de 4 personnes et rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vous contribuez à la mise à disposition, auprès des salariés, des moyens et des services nécessaires au bon fonctionnement de chaque agence de l’entreprise dans le respect des règles. Ainsi,
– Vous assurez la gestion du parc automobile de l’entreprise (environ 40 véhicules) :
– Vous assurez la gestion du parc téléphonie de l’entreprise :
– Vous êtes en charge également de la gestion du parc informatique du groupe en relation avec les prestataires.
– Vous êtes en charge des achats groupe pour le bon fonctionnement des agences vous intervenez également sur les missions suivantes :
– Vous assurez le suivi administratif et comptable de votre périmètre d’intervention, (suivi de la facturation, amélioration des procédures et outils de gestion, etc.)
Fort de 30 ans d’existence, Tourny Meyer est un acteur majeur et un groupe reconnu dans l’immobilier d’entreprise et commercial. Le groupe compte aujourd’hui 7 agences et plus de 70 collaborateurs. Implanté à Bordeaux, Rennes, Nantes, Lorient, Montpellier, Toulouse et Bayonne, Tourny Meyer accompagne des grands comptes, des PME régionales et des acteurs institutionnels dans leur projet immobilier.
Le groupe se distingue par une culture forte, marquée par la convivialité, la solidarité et la synergie entre ses collaborateurs.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Entretien téléphonique avec Coline, Consultante en recrutement HTMY
Tests de personnalité
Entretien physique ou par visio avec Coline
Entretien en physique avec Enora LEGEAY, Responsable Administrative et Financière
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…
Lire la suiteDans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…
Lire la suiteÀ l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suite