Le processus de recrutement

Pré-qualification HTMY avec Coline, consultante en recrutement

Entretien physique ou visio avec Coline

1er entretien en visio avec la Responsable admin et 2ème entretien physique avec le DG
offre pourvue
Vous êtes de nature positive et souriante ?
Vous êtes rodé(e) aux missions administratives ?
Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine ?
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et votre capacité à jongler entre des sujets variés ?
Si vous avez répondu “oui” à toutes ces questions, alors rejoignez ACTICAM – GROUPE CREDIT AGRICOLE en qualité d’Office Manager H/F !
En tant qu’Office Manager, vous êtes rattaché(e) à la Responsable Administrative et intégrez une équipe composée de quinze personnes, réparties entre 4 bureaux. Vous aurez ainsi la charge de :
Filiale du Groupe Crédit Agricole, ACTICAM est spécialisé dans le conseil en cession, acquisition et ingénierie financière auprès de TPE, PME et ETI.
ACTICAM a été créé en 2007 et couvre aujourd’hui tout le Grand-Ouest avec ses 4 bureaux : Rennes, Brest, Nantes, Caen.
Les 15 collaborateurs d’ACTICAM sont mobilisés autour de valeurs communes : Proximité, Engagement, Éthique et Confidentialité.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
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Entretien physique ou visio avec Coline
1er entretien en visio avec la Responsable admin et 2ème entretien physique avec le DG
ACTICAM
35000 Rennes
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