
Manager Architecture et Réalisation Décisionnel – H/F/X
- CDI
- Le Mans (72)
- Télétravail partiel
POSTE POURVU
Vous êtes « neotechnophile » ?
Vous avez à cœur de concevoir des outils fiables, robustes et userfriendly ?
Vous êtes profondément attaché à l’expérience utilisateur et à la satisfaction client ?
Le JavaScript NATIF n’a plus de secret pour vous ?
Rejoindre un éditeur leader européen sur son marché (mais à taille humaine) vous intéresse ?
Si vous avez répondu par oui à l’ensemble de ces questions ; ne vous arrêtez pas là !
Rattaché(e) au CTO, vous travaillerez au sein d’une équipe multidisciplinaire d’une vingtaine de personnes. Vous collaborez étroitement avec le CTO, le Technical Coordinator ainsi que trois Product Owner.
Vos missions seront les suivantes :
Commanders Act est une entreprise européenne de 65 personnes qui aide les équipes digitales à mieux travailler grâce aux données. Editrice de logiciels SaaS et forte de 400+ clients, Commanders Act facilite la prise de contrôle de la donnée prospect et client. Par une approche globale, complète et performante, elle permet à ses clients de gérer leur transition numérique.
Grâce à une optimisation de la gestion de la donnée, elle augmente l’agilité opérationnelle des équipes, elle accélère la vitesse d’exécution des campagnes, améliore l’expérience consommateur, maximise le ROI, et enfin permet une meilleure compréhension de la contribution des campagnes en ligne sur les ventes online et offline.
De bonnes raisons de rejoindre Commanders Act :


Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite