
Contrôleur de gestion - H/F
- CDI
- Temps plein
- Rennes
Vous avez envie de rejoindre une entreprise familiale à taille humaine sur le bassin Rennais ?
Vous aimez analyser les données économiques et financières au plus près du terrain ?
Vous êtes passionné(e) par l’amélioration des procédures de gestion ?
Vous souhaitez accompagner la Direction dans la gestion de l’activité et la prise de décision ?
Rodé(é) aux tableaux de bords, vous voulez participer à l’amélioration des performances ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Contrôleur de gestion – H/F pour notre client !
À propos
Rattaché.e à la Direction des Opérations, vous avez pour mission principale d’être garant.e des résultats de gestion :
- Vous suivez les indicateurs de gestion économiques et financières
- Vous analysez les plannings d’exploitation
- Vous concevez et assurez les tableaux de bord d’analyses et d’activité
- Vous étudiez et réalisez les appels d’offres clients et vous élaborez les coûts de revient
- Vous effectuez une analyse mensuelle des performances de l’entreprise et vous proposez des plans d’actions correctives
Et vous ?
- Vous êtes issu.e d’une formation supérieure en transport complétée et/ou en contrôle de gestion
- Vous bénéficiez d’une expérience probante d’au moins 5 ans en contrôle de gestion idéalement au sein d’une PME transport
- Votre relationnel et votre sens de la diplomatie vous permettent de vous adapter à vos interlocuteurs variés
- Vous êtes à l’aise avec les systèmes d’informations (tableurs, bases de données)
- Vous avez des compétences en analyse de données, un bon esprit de synthèse et vous savez prendre du recul
- Vous êtes autonome et organisé.e pour mener divers projets de front
- Vous avez de bonnes capacités d’organisation et de planification
Rejoignez-les !
Notre client est une entreprise familiale située en région Rennaise et spécialisée dans le domaine du Transport. Les divers pôles d’activités s’exercent sur le plan régional, national et dans les pays Européens frontaliers.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- L’occasion de rejoindre une entreprise à taille humaine qui a de belles perspectives d’évolution.
- Une ambiance de travail favorisant le relationnel, le respect et la confiance.
- La possibilité de développer de nouveaux outils et de participer à l’amélioration des performances.
Modalités
- CDI
- Démarrage : début 2021
- Poste basé sur le bassin rennais
Le processus de recrutement
-
1er échange téléphonique d’une vingtaine de minutes avec Marie Le Houérou, Consultante Happy To Meet You
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Entretien Marie Le Houérou, Consultante Happy To Meet You
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Entretien client
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Contrôle de référence

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durante toutes les étapes du recrutement.
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