Le processus de recrutement

Entretien téléphonique avec Coline, Consultante en Recrutement HTMY

Entretien physique ou par visio avec Coline

Tests de personnalité

Entretien physique avec Enora LEGEAY, Responsable Administrative et Financière
offre pourvue
Vous êtes issu(e) d’une formation RH ?
Vous êtes dynamique et souhaitez intervenir sur des missions variées ?
Vous souhaitez intégrer une équipe solidaire et bienveillante ?
A l’écoute, vous aimez aider et apporter des réponses à vos collègues ?
Si vous avez répondez « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Assistant Ressources Humaines – F/H pour Tourny Meyer !
Au sein d’une équipe de 4 personnes et rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vous intervenez sur les missions suivantes :
Administration du personnel de l’entrée à la sortie du salarié :
Gestion de paie :
Organisation, suivi des recrutements et intégration des salariés :
Gestion de la mobilité et de carrière :
Fort de 30 ans d’existence, Tourny Meyer est un acteur majeur et un groupe reconnu dans l’immobilier d’entreprise et commercial. Le groupe compte aujourd’hui 7 agences et plus de 70 collaborateurs. Implanté à Bordeaux, Rennes, Nantes, Lorient, Montpellier, Toulouse et Bayonne, Tourny Meyer accompagne des grands comptes, des PME régionales et des acteurs institutionnels dans leur projet immobilier.
Le groupe se distingue par une culture forte, marquée par la convivialité, la solidarité et la synergie entre ses collaborateurs.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Entretien téléphonique avec Coline, Consultante en Recrutement HTMY
Entretien physique ou par visio avec Coline
Tests de personnalité
Entretien physique avec Enora LEGEAY, Responsable Administrative et Financière
Tourny Meyer
318 rue de Fougères
35700 Rennes
flashbag