
Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d’Ouvrage – H/F/X
- CDI
- Rennes (35)
- Télétravail partiel
Vos premières expériences ont montré votre envie d’apprendre et votre curiosité ?
Vous êtes plus attiré(e) par une petite structure que par un grand groupe ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’organisation et vos qualités rédactionnelles ?
Rodé(é) aux missions administratives, vous êtes également très à l’aise avec les chiffres ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Assistant Juridique en droit des affaires – H/F pour Maître GAIGNARD !
Dans le cadre d’une création de poste et rattaché(e) à Me Gaignard vous aurez pour mission d’assurer le travail d’assistanat juridique en droit des affaires.
Maître GAIGNARD est avocate en droit des affaires et conseille les chefs d’entreprises en droit des sociétés, droit des contrats et droit fiscal depuis plus de 12 ans.
De bonnes raisons de la rejoindre ?
Pré-qualification avec Marie, Consultante HTMY
Entretien Marie, Consultante HTMY
Test de personnalité
Entretien avec Maître GAIGNARD
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite