
Assistant de Direction - H/F
- CDI
- Temps plein
- Région rennaise
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale dans le domaine du transport ?
On dit de vous que vous êtes plus qu’un(e) assistant(e) ?
Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative ?
Vous avez un excellent sens de l’organisation et êtes une personne polyvalente ?
Si vous avez hoché la tête à chacune de ces questions alors devenez Assistant de Direction – H/F pour un de nos clients dans la région Rennaise !
À propos
Rattaché(e) à la Direction, vos missions seront les suivantes :
- Gestion administrative commerciale : Prise de rendez-vous, réalisation de compte-rendu (informatique), confirmation des prestations tarifaires, présentation d’offres tarifaires, incrémentation des données dans l’outil métier informatique, gestion des dossiers clients, etc.
- Gestion des fournisseurs généraux : prestations ménagères, photocopies, téléphones, etc.
- Gestion administrative des appels d’offres clients.
- Gestion documentaire.
- Gestion assurance et sinistre de marchandises.
- Travail en binôme avec un contrôleur de gestion sur le traitement des appels d’offres ou sur l’incrémentation des données ou de statistiques.
- Réalisation de missions liées à la communication et à la thématique QSE (Qualité/Sécurité/Environnement).
Et vous ?
- Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 minimum dans le domaine de l’assistanat ou de la gestion.
- Vous bénéficiez d’une expérience confirmée de 5 ans minimum sur un poste similaire dans le domaine du transport/bâtiment ou de l’industrie, avec des missions de gestion administrative, de gestion fournisseurs ou encore l’orchestration d’appels d’offres.
- Vous maitrisez les outils bureautiques Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Vous avez une appétence pour les sujets liés à la communication et à la QSE (Qualité / Sécurité / Environnement).
- Vous êtes doté(e) d’excellentes capacités rédactionnelles.
- Vous êtes une personne polyvalente et organisée.
- Vous disposez d’une forte capacité d’adaptation et d’un sens du service et des priorités.
- Vous êtes ouvert(e) d’esprit et avez ainsi envie d’évoluer sur de nouveaux sujets.
- Vous êtes une personne de confiance.
- Idéalement, vous maitrisez l’anglais (à l’écrit notamment).
Rejoignez-les !
Notre client est situé en Région Rennaise et est spécialisé dans le domaine du Transport. C’est une entreprise familiale ayant diverses activités sur le plan régional, national et dans les pays Européens frontaliers.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- L’occasion de rejoindre une entreprise familiale avec une belle notoriété.
- Une ambiance de travail favorisant l’humain et la confiance.
- La possibilité de développer vos compétences en intervenant sur de multiples sujets.
Modalités
- CDI, 35H
- Démarrage : Dès que possible
- Poste basé dans la région Rennaise
- Rémunération selon profil
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification d’une vingtaine de minutes avec Émilie LE MOINE, consultante Happy to meet you
-
Entretien physique avec Émilie LE MOINE, consultante Happy to meet you
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Réalisation des tests Assessfirst
-
Entretien avec le client
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