
Assistant de gestion - F/H
- CDI
- Temps plein
- Cesson-Sévigné
Conquérant.e, vous voulez participer à la révolution digitale de l’assurance en France et dans le monde ?
Vous recherchez un environnement startup & international où les possibilités d’évolution seront fortes et où la dynamique collective prime ?
Si vous êtes prêt.e à l’impossible pour garantir le bien-être & la sécurité au plus grand nombre, rejoignez Leocare !
À propos
Dans le cadre de sa croissance, Leocare crée un poste d’assistant.e de gestion. Rattaché.e directement à la secrétaire générale, vous prendrez part aux missions suivantes :
Comptabilité :
- Client: suivre les encaissements, procéder à la gestion des impayés et des remboursements, envoyer les liens pour les règlements, répondre à toutes questions relatives aux échéanciers
- Gestion dématérialisée des factures fournisseurs
Conformité :
- Assurer les relances clients (pièces manquantes….), traiter les résiliations
Contrôle de gestion :
- Suivre les tableaux de bord existants et être force de proposition pour optimiser les indicateurs de gestion et faire évoluer les process
Et vous ?
- Organisé(e), rigoureux(se) avec une forte appétence pour les chiffres et les outils de gestion, vous saurez gérer rapidement vos dossiers en toute autonomie.
- Votre bon sens et votre curiosité vous permettrons d’échanger avec vos interlocuteurs variés sans être forcément familiarisé.e avec le domaine de l’assurance.
- Enfin, vous aimez travailler en équipe. Alors vous vous épanouirez pleinement dans une start-up qui révolutionne le monde de l’assurance.
Rejoignez-les !
Fondée en 2017 par deux spécialistes de la transformation digitale, Christophe Dandois et Noureddine Bekrar, Leocare est la première néoassurance multiservices – habitation, auto, moto et smartphone – 100% mobile et solidaire. Consciente que les produits proposés par les assureurs ne correspondent plus au mode de vie des Français, l’application mobile Leocare leur offre des garanties et des services innovants d’assurance parfaitement adaptés à tous les moments de leur vie, grâce notamment à une technologie temps réel ET un dialogue permanent.
Leocare est LA solution la plus innovante sur le marché de l’assurance aujourd’hui. Après une levée de fonds importante en 2021, Leocare c’est aussi :
- Une croissance exponentielle et une ambition très forte pour les années à venir.
- Une équipe expérimentée, composée de spécialistes du digital en B2C/B2B2C, d’ingénieurs en informatique et d’experts en assurance.
- Des projets structurants à mettre en place pour asseoir notre croissance et proposer de nouveaux services innovants à nos clients (intelligence artificielle, marketplace, gestion automatisée des sinistres…)
- L’envie d’avoir un impact positif dans la société en proposant une offre au prix juste.
Modalités
- Type de contrat : CDI
- Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Postulez par ici !
Le processus de recrutement

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite