
Chef de projet MCO - H/F/X
- CDI
- Temps plein
- Plouédern
- Le sens du service, organisation et réactivité sont vos maîtres mots ?
- Travailler en interaction avec les métiers et les autres services SI vous intéresse ?
- L’entraide, l’écoute et la disponibilité sont vos maitres mots ?
- Vous souhaitez rejoindre un Groupe coopératif qui partage avec ses collaborateurs des valeurs communes : Simplicité, Responsabilité, Esprit d’Equipe et Durabilité ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez chef de projet MCO– H/F/X pour Even Distribution !
À propos
Au sein de l’équipe « systèmes d’information » du Pôle Distribution et rattaché au responsable TMA/MCO, vos principales missions seront les suivantes :
- Recueillir les besoins des utilisateurs finaux en lien avec les responsables métiers
- Reproduire les bugs et trouvez les dysfonctionnements
- Produire les livrables nécessaires aux corrections et évolutions : analyses, études de faisabilité, rédaction des cahiers des charges, des spécifications fonctionnelles, des plans de tests et recettes, des procédures, …
- Étudier la faisabilité et l’impact SI de la prise en compte des besoins exprimés par les métiers ;
- Organiser, planifier et coordonner les projets informatiques liés à nos applications de gestion commerciale (téléprospection, télévente, ERP gestion commerciale, applications mobiles…)
- Définir, organiser et suivre les travaux réalisés en prestation ou au sein de nos équipes SI interne (UI, flux de données, règles métiers, accès aux données) ;
- Garantir l’adéquation qualité/coût/délai de la solution livrée selon les besoins exprimés ;
- Organiser, former les utilisateurs et piloter la mise en œuvre des projets.
Vous travaillerez au sein d’une équipe de 9 personnes qui vous accompagnera lors de votre période d’intégration.
Et vous ?
Vous avez idéalement au moins 5 ans d’expérience en conduite de projets MCO, gestion commerciale et/ou gestion de production et avez déjà travaillé sur des ERP.
Vous avez une bonne maîtrise des méthodes agiles, en méthodologie d’analyse, suivi de projet et tests et recettes.
Vous maîtrisez les bases de données, le langage SQL (pour les requêtes) et le petit plus, vous avez des compétences en environnement Windows, OS/400 (DB2).
Votre capacité d’adaptation et de communication sont reconnus de tous ?
Les outils de pilotage n’ont plus de secrets pour vous ?
Rejoignez-les !
Que fait Even Distribution ?
Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6220 collaborateurs, plus de 2,2 milliards d’euros de CA), le pôle EVEN Distribution (3000 collaborateurs, 635 millions d’euros de CA) regroupe 20 sociétés de la distribution alimentaire spécialisée dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d’épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries.
Le GIE Even Distribution (100 collaborateurs), basé à Landerneau (30 minutes de Brest), assure les fonctions supports (comptabilité, gestion, systèmes d’information, RH, achats, qualité et marketing) pour les sociétés du Pôle.
Vous rejoignez un Groupe solide et ambitieux, fort de ses valeurs coopératives, sur son activité stratégique de Distribution alimentaire.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Travailler en véritable partenaire, au cœur de l’action, riche de contacts et de projets stimulants
- Intégrer une équipe solidaire et à l’écoute
- Des perspectives d’évolution au sein du Groupe
Modalités
- CDI
- Statut Cadre (forfait jours et RTT)
- Rémunération sur 13 mois
- Télétravail possible (1 journée / semaine)
- Astreintes : du lundi au vendredi de 18h à 23h (6 semaines maximum par an)
- Démarrage : On vous attend !
- Poste basé à Plouédern (29)
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification et entretien avec Florine – consultante recrutement HTMY
-
Entretien avec Paolo – Responsable d’exploitation et un membre de l’équipe RH
-
Test de personnalité (Assessfirst) et debrief
-
Entretien avec un membre de l’équipe « systèmes d’information » et RH
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