Une rentrée sur les chapeaux de roue pour Happy to meet you !

19/09/2019 |

Nominations, nouvelle formation, nouveaux clients prestigieux et de nouvelles offres. L’agence de conseil en recrutement et marque employeur amorce la deuxième étape de son plan de développement… sous le signe de l’accélération !

Nominations
Trois années après sa création, Florent Letourneur et François Gougeon, co-fondateurs et dirigeants de la firme ont souhaité accompagner la croissance de Happy to meet you en travaillant sur la structuration managériale des services.
Olivier Flandrois rejoint Happy to meet you en tant que Directeur commercial France. Ancien Directeur Commercial France chez Talent Soft, Olivier Flandrois bénéficie d’une expérience de plus de 14 ans dans les RH. Il prend les rênes du développement commercial de Happy to meet you en France, et encadre à ce titre l’équipe commerciale en place.

Norjahann Bessaoud devient quant à elle Manager de l’équipe Recrutement. Arrivée en 2017 chez Happy to meet you au poste de consultante en recrutement et après 11 années passées dans le recrutement, Norjahann Bessaoud devient donc en septembre 2019 officiellement manager des équipes de recruteurs rennais et nantais.

Claire Adam confirme sa position de Directrice Conseil acquise en 2018. Elle prend officiellement les rênes du management de l’équipe marketing et communication d’Happy to meet you.
Une volonté pour François Gougeon et Florent Letourneur de renforcer leur position sur leur marché et de continuer d’offrir à leurs clients écoute et innovation : « Les trois dernières années nous ont été profitables grâce au travail de nos équipes conjugué au renouvellement de la confiance de nos clients. Nous bénéficions actuellement d’une croissance constante », expliquent François Gougeon et Florent Letourneur avant de rajouter : « Mais ce bon démarrage n’est pas une raison pour se reposer sur ses lauriers. Nous souhaitons grâce à ses nominations pénétrer de nouveaux marchés, proposer une offre toujours plus innovante et consolider notre position de référent auprès de nos clients.»

Nouvelle formation : Digital sourceur
Alors que la transformation numérique est à l’œuvre dans tous les secteurs, les compétences recherchées par les entreprises, multiples et très ciblées, ne cessent de croître. Afin de répondre aux attentes des professionnels implantés dans le bassin rennais, la région Bretagne, Pôle emploi, Kom&Do et Happy to meet you s’associent pour lancer dès octobre une formation pour devenir « Digital Sourceur », un spécialiste du numérique dont le profil est de plus en plus recherché par les entreprises. L’objectif de cette formation est de permettre à 15 demandeurs/euses d’emploi de devenir des spécialistes de la donnée, des nouvelles technologies et des réseaux sociaux en entreprise.

Nouvelles solutions et nouveaux clients
Le département Marque employeur a renforcé son offre pour accompagner les entreprises dans leur toutes leurs problématiques de communication RH. « Nous observons une hausse des demandes d’entreprises désireuses d’entamer une communication employeur en complément de leur plan de recrutement. Nous aidons nos clients à bien comprendre leur culture afin de bâtir avec eux une communication innovante, maîtrisée et cohérente avec leurs valeurs. Ainsi, Nous proposons maintenant une offre 360° qui s’étend de la phase d’analyse de la culture d’entreprise (audit), en passant par l’animation de workshops en interne jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle de la communication interne et externe. » explique Claire Adam. Les nouvelles offres d’abonnement mensuelles et les nouveaux formats audiovisuels (web-séries & podcasts) développés par Happy to meet you ont séduit des clients tels que Orange, La Banque Postale ou Cahra.

Ces contenus pourraient vous intéresser !