
Responsable Communication et Marketing (management de transition) – H/F/X
- CDD
- Rennes
- Pas de télétravail
Tu as le souhait de faire partie d’une structure en pleine croissance ?
Tu aimes observer le comportement des entreprises sur les réseaux sociaux ?
Tu es convaincu(e) qu’il n’y a qu’un pas entre le marketing et les ressources humaines ?
Tu es de nature curieuse et créative ?
Toi ! Oui toi ! Celui ou celle qui vient d’hocher la tête à quatre reprises à la lecture de ces questions ! Je te propose de nous rejoindre pour un stage en tant que Chargé d’Études Marketing et de Communication H/F !
Nous rejoindre c’est une chose, mais pour faire quoi ?
Rattaché(e) à Claire, Directrice Conseil, tu participeras au projet marque employeur de l’entreprise ainsi que de nos clients.
Qui sommes-nous?
Happy to meet you ! C’est le nom de l’entreprise créée en 2016 par Florent LETOURNEUR et François GOUGEON en plein cœur de la capitale bretonne. A eux deux, ils cumulent plus de 30 ans d’expérience en tant que Directeurs des Ressources Humaines et ont décidé de développer une société de conseil et formation en recrutement, marque employeur et réseaux sociaux.
Présente à Rennes et Nantes, la société grandit et se ferait une joie de te compter parmi son équipe !
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
Alors ? Convaincu(e) ? Programme chargé je te l’accorde ! Mais si tu as la volonté de t’épanouir dans une équipe à taille humaine, que tu aimes la bonne humeur, les réseaux sociaux et que tu as déjà entendu parler du Roazhon Park ou du stade Vélodrome n’hésite plus, l’heure est venue pour toi de postuler !


Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
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Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
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