Responsable de Pôle Production - H/F

  • CDI
  • Temps Plein
  • Cesson-Sévigné
OFFRE POURVUE
2023-04-28 DIGITALIS

Vous avez le souhait de faire partie d’une structure dynamique en pleine croissance ? 

Vous êtes à l’aise dans le management d’équipe et avez déjà pu piloter l’activité d’un service ? 

Vousavez à cœur d’apporter votre expertise dans le cadre de projetsvariés? 

Vous êtes animé(e) par la gestion de projet et aimez travailler de manière collaborative ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable de Pôle Production H/F pour Digitalis ! 

À propos

Dans le cadre du développement de l’activité de Digitalis, rattaché(e) aux Dirigeants et en collaboration avec les équipes technique, commerciale et administrative, vous aurez pour rôle de prendre en charge le pilotage du pôle production et le management de ses équipes. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes : 

  • Accompagner les chargés d’études dans les choix des équipements et la méthodologie, en relation avec le service commercial. 
  • S’assurer et contrôler le temps passé par les chargés d’études en avant-vente. 
  • Assurer des études avant-ventes selon la charge de l’activité. 
  • Affecter les ressources (coordinateur de projet, chargé d’études) lors du lancement d’un projet par rapport au besoin, aux disponibilités et au temps chiffré. 
  • Superviser, planifier et coordonner les interventions d’installation (installation one shot, petits projets, gros projets) et affecter les ressources techniques selon leur capacité/connaissance. 
  • Coordonner les éventuels sous-traitants. En relation avec le service administratif, s’assurer de leur conformité à la législation (sécurité, social, fiscal). 
  • Assurer une relation avec le service commercial pour l’établissement des devis complémentaires en cours de projet si détection de besoin. 
  • Contrôler la qualité du suivi de projet (respect du planning, qualité des échanges avec les clients, collectes des informations …). 
  • Assurer la coordination de projet selon la charge de l’activité. 
  • Superviser les plannings et prendre en charge la gestion du quotidien RH de l’équipe (absences, maladie, temps de travail). 
  • Analyser et contrôler la rentabilité du service. 
  • En relation avec le directeur technique et les choix stratégiques de constructeurs, organiser des temps de formation pour les techniciens. 
  • Mettre en place et structurer les process organisationnels du service dans le but d’optimiser son fonctionnement ? 
  • Assurer le reporting à la direction. 

Et vous ?

  • Vous bénéficiez d’une expérience significative en gestion de projets et en management.
     
  • Vous maîtrisez les domaines de l’ingénierie audio-vidéo et de la prestation de service.
     
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, de l’organisation et de la planification.
     
  • Votre capacité à travailler en équipe et votre relationnel seront des atouts indispensables pour la réussite de votre mission.
     
  • Vous avez des compétences en analyse financière, gestion de budgets et planification.
     
  • Curieux(se) et dynamique, vous faites preuve d’organisation et de rigueur dans votre travail pour pouvoir jongler d’un dossier à l’autre.
     

Rejoignez-les !

Digitalis est spécialisée dans l’intégration de systèmes audiovisuels.
Système de visioconférence, digitalisation des espaces de travail collaboratifs, automatisation de vos salles de conférences, auditoriums, solutions d’affichage dynamique : leur métier, c’est de conseiller les clients sur tous ces aspects. 

Basés près de Rennes et intervenant en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et en Région Parisienne, Digitalis permets à ses clients de prendre en charge l’intégration de solutions technologiques adaptés à leurs besoins. 

De bonnes raisons de les rejoindre ? 

  • Une entreprise à taille humaine ! 
  • Des équipes autonomes, travaillant dans un modèle collaboratif ! 
  • Des projets variés, à la pointe des dernières technologies audiovisuelles ! 

Modalités

  • CDI – Cadre  
  • Date de démarrage : Vous faites quoi demain ? 
  • Poste basé à Cesson-Sévigné 
  • Salaire : selon profil  

Avantages :  

  • Mutuelle prise en charge à 90% 
  • CE (WiiSmile) 
  • Véhicule de service 

Le processus de recrutement

  • Préqualification téléphonique avec Corentin, Consultant en recrutement

  • Entretien avec Corentin, Consultant en recrutement

  • Echange avec Julien SURELLE, Dirigeant et Co-Associé de DIGITALIS

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Programmeur Audiovisuel – H/F/X

  • CDI
  • Cesson-Sévigné (35)
  • Pas de télétravail
Postuler

Chef de projet IT – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler
formation créer des infographies

Responsable Applicatif – H/F/X

  • CDI
  • Luitré-Dompierre (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !