POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur... Vous êtes toujours à la recherche d'un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !

Ingenieur rd

À propos de ce poste

Envie de participer à une révolution technique ? Envie de bouleverser le marché du diagnostic de la microbiologie industrielle ?

Sous la responsabilité du Directeur R&D, vous mènerez des activités de recherche appliquée en interaction avec les autres unités de l’entreprise.

En outre, vous développerez des protocoles adaptés à la détection, la caractérisation et la quantification des micro-organismes dans différents produits, le tout dans une équipe portée par des valeurs de simplicité, d’ouverture, et de performance.

Vous évoluerez dans un environnement pluridisciplinaire.

Et vous ?

  • Ingénieur en biologie/biotechnologie (Bac +5 minimum), vous avez de bonnes connaissances en microbiologie et biochimie.
  • Vous avez idéalement déjà eu une expérience similaire.
  • Pour réussir ce projet vous devrez démontrer des qualités de rigueur, autonomie et de prise d’initiatives.

Rejoignez-les

Si comme nous, vous êtes animé(e) par une volonté d’innover dans un souci de mieux répondre aux attentes de nos clients, alors n’attendez-plus, postulez chez Microbs.

Implantée à Rennes, Microbs est une start up spécialisée dans l’élaboration, la production et la commercialisation de kits de diagnostiques microbiologiques révolutionnaires dédiés à l’industrie. La société propose des solutions ultrarapides destinées aux secteurs agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques permettant de réduire considérablement les délais de rendu de résultat.

De bonnes raisons de rejoindre Microbs ?

Très dynamique et à dimension humaine (actuellement 5 collaborateurs), Microbs reste soucieuse de la qualité de vie de ses équipes. Leur volonté est de s’entourer des meilleurs potentiels partageant leur envie de s’investir et de réussir au cœur de projets innovants et valorisants dans une perspective de succès collectif.

Modalités

  • Date de démarrage : quatrième trimestre 2016 idéalement
  • Statut Cadre / Prévoyance / Mutuelle (GE3) / rémunération selon expérience.
  • Poste basé à Rennes dans un espace innovant et adapté aux sociétés de biotechnologie (Biopôle Atalante Champeaux).
  • Café et thé gratuits !

Le recruteur : François Gougeon

Co-fondateur de Happy to meet you

Suivre François sur :

Vos réactions