Vous souhaitez rejoindre une PME dédiée à la maintenance informatique des professionnels ?
Vous aimez la relation client et l’assistance technique vous tient à cœur ?
Véritable débrouillard(e), vous avez une faculté d’adaptation reconnue ?
Envie de rejoindre une petite équipe soudée et sympa ?
Devenez Technicien(ne) Support/Exploitation informatique à Saint-Grégoire (5 minutes de Rennes)

À propos de ce poste

Notre client vous intéresse ? Vous aimeriez travailler pour cette entreprise ? Très bien, mais pour y faire quoi ? 

  • Vous intervenez dans l’assistance technique auprès des clients.  
  • Vous prenez en charge le traitement des tickets d’incidents et la gestion des escalades.
  • Vous assurez en autonomie le traitement des demandes de maintenance à distance ou sur site.   
  • Vous assurez le diagnostic, l’enregistrement et la résolution des problèmes techniques des clients.
  • Vous gérez le suivi des incidents.
  • Sur la partie exploitation, vous devez être capable de gérer les demandes de service sur des parcs de 1 à 20 utilisateurs (en moyenne).
  • Vous devez être capable de rédiger les actions ainsi que les comptes rendus liés aux incidents ou à la demande de service.
  • Vous assurez le support niveau 1 à 3.
  • Vous êtes en charge de la maintenance préventive des équipements mise en œuvre chez le client.
  • Vous installez ou remplacez entièrement un parc informatique (réseau, équipement).

Et vous ?

  • Idéalement de formation dans le domaine de l’informatique ou autodidacte (ce sont vos expériences qui comptent !), vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine du support clients et de l’exploitation.
  • Vous possédez une très bonne maîtrise de Windows et des notions de Mac et de Linux (gestion des droits et des utilisateurs, configuration réseau, gestion des impressions, etc.).
  • Vous avez des bonnes notions de sécurité et de réseau : mise en place d’un réseau local, paramétrage routeur, wifi, partages avec droits, etc.
  • Vous disposez d’excellentes aptitudes relationnelles : pour vous l’essentiel est de rendre service, d’être au contact d’interlocuteurs variés et d’installer de la confiance avec vos clients. Vous inscrivez votre action dans un souci permanent de qualité optimum. 
  • Vous avez une forte capacité d’écoute et une excellente élocution ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre « self-control » à toute épreuve !

Rejoignez-les

Mais que fait notre client ? 

PIXIS, prestataire informatique existant depuis 2002, est spécialisé dans la vente, le dépannage et l’installation d’équipements.
Les activités principales concernent la gestion de parc informatique : maintenance et entretien du matériel, gestion du réseau et des logiciels en passant par le conseil et l’optimisation des outils. Pixis gère le suivi de ses clients professionnels sous forme de contrats de maintenance. PIXIS travaille avec des TPE de tout secteur d’activité (artisans, écoles, administrations, etc.) avec un savoir-faire spécialisé dans le domaine de la santé.

Des bonnes raisons de rejoindre notre client ? 

  • Vous êtes prêt(e) à intégrer une entreprise à taille humaine, dans une ambiance de travail privilégiant le partage des connaissances où l’autonomie, la souplesse et la responsabilité ne seront pas de vains mots.
  • Vous aurez la chance de travailler auprès de deux associés qui attendent de vous que vous fassiez part de vos idées.     

Modalités

  • Date de démarrage : maintenant dans l’idéal, mais on ne rêve pas ...
  • Poste situé à Saint-Grégoire avec déplacements réguliers.
  • Salaire :  Selon profil
  • Avantages : véhicule de service ou de fonction, téléphone, ordinateur portable, tablette  

Alors n’attendez plus et envoyez votre candidature directement à Norjahann Bessaoud ! 

Le recruteur : Norjahann Bessaoud

Chargée de Recrutement

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