Superviseur des ventes en centre d'appels - H/F/X

  • CDI
  • Temps plein
  • Plan-d'Orgon
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2025-11-10 ARGEL

Rejoindre un Groupe coopératif fait écho à vos valeurs ? 

Intégrer une entreprise engagée sur son territoire et spécialisée dans la vente de produits surgelés à domicile, vous permet de vous engager à votre manière en leur apportant votre expertise en vente à distance ?  

Votre expérience peut en attester, vous êtes fait(e) pour le commerce ?  

Persévérant(e), à l’écoute, empathique, moteur, vous êtes décrit(e) comme tel ?   

Pour vous, manager c’est être en soutien de vos équipes au quotidien : les challenger, les accompagner dans leur montée en compétences et avoir toujours en visée la performance commerciale ?  

    

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez le(la) Superviseur(viseuse) des ventes en centre d’appels – H/F/X pour Argel ! 

À propos

En étroite collaboration avec la Responsable des Ventes et avec l’équipe de Managers, vous déployez la politique commerciale et de développement du centre. 

Vos missions consistent à :  

  • Animer l’équipe de 26 Commerciaux sédentaires, 

  • Suivre et piloter les indicateurs de vente au quotidien, 

  • Accompagner la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien,  

  • Participer à l’amélioration de la qualité de service clients et l’optimisation des résultats en étant force de proposition, 

  • Faire appliquer et respecter l’ensemble des procédures commerciales de l’entreprise, 

  • Réaliser des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service. 

Et vous ?

  • Peu importe votre niveau de diplôme, ce qui prime est avant tout votre expérience ! 

  • D’ailleurs, vous avez une première approche du management et une maîtrise du domaine du commerce, idéalement acquises dans la vente à domicile ! 

  • Votre leadership et votre capacité à animer une équipe ne sont plus à démontrer ! 

  • Vous savez impulser une dynamique, vous êtes moteur pour faire avancer vos équipes ! Et bien évidemment, vous êtes rodé(e) au pilotage d’activité ! 

  • Votre rigueur et votre organisation sont à toutes épreuves ! Vous faites preuve d’agilité pour faire face aux aléas ! 

  • Vous aimez l’approche terrain de votre métier, et en ce sens, vous êtes toujours prêt pour apporter un concours à votre équipe ! Eh oui, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du collectif. La solidarité, sinon rien ! 

Rejoignez-les !

La Société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d’euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d’une clientèle de particuliers. 

Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 230 collaborateurs, plus de 2,5 milliards d’euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 790 millions d’euros de CA) regroupe 22 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d’épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. 

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?  

  • Intégrer une équipe soudée avec de vraies valeurs humaines : la simplicité des échanges ainsi que la bienveillance ne sont pas de vains mots !  

  • A l’issue de votre période d’essai, vous bénéficierez d’une période de formation en interne ! Vous intégrerez une équipe de Commerciaux et serez accompagné(e) tout au long de votre intégration au poste. 

Modalités

  • CDI / Agent de Maitrise 

  • 39H/semaine (du lundi au vendredi : 9H-14H30 / 17H15-19H45) + 8 samedis travaillés dans l’année 

  • Démarrage :  vous faites quoi demain ?  

  • Poste basé à Plan-d’Orgon 

  • Avantages : 22 RTT, mutuelle avec reste à charge de 6€ pour le salarié (tarif intéressant pour y associer son conjoint(sa conjointe) ou sa famille), CSE dynamique, réduction sur les produits alimentaires ARGEL (-30%), participation, intéressement. 

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification et entretien avec Sindy (Consultante Recrutement HTMY)

  • Entretien client avec Marie ROLAND (Chargée de développement RH) et Caroline AUMASSIP (Responsable des Ventes)

  • Questionnaires de personnalité (Assessfirst) et debrief avec Serge (Directeur HTMY Brest)

  • Entretien client avec Maria VEYRIER (Directrice de centre commercial) et Djamel BAGHDADI (Directeur de centre commercial adjoint sur la partie Commerce)

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