Responsable service clients - H/F
- CDI
- Temps plein
- Argentré-du-Plessis
Vous souhaitez travailler pour un groupe familial qui conçoit, fabrique et commercialise des menuiseries moyen/haut de gamme destinées essentiellement à des clients professionnels ?
Vous voulez rejoindre un groupe qui continue son développement national, en s’appuyant sur une gamme de produits attractive, innovante, une qualité de service optimisée, et des équipes stables de collaborateurs impliqués ?
Le service Clients et l’Administration des ventes sont votre priorité ?
Traiter les demandes clients, dans un souci de satisfaction et de qualité, vous passionne ?
Animer et accompagner votre équipe vous est indispensable ?
Si cela attire votre attention, ça ne tient qu’à vous de devenir le(la) futur(e) Responsable Service Clients H/F de Pasquet Menuiseries !
À propos
Pasquet Menuiseries est une entreprise industrielle bretonne, présente depuis presque 100 ans sur le bassin Rennais mais aussi sur l’ensemble du territoire,
Elle est reconnue comme un acteur incontournable dans le secteur du bâtiment et du second œuvre, Comptant aujourd’hui environ 500 collaborateurs et une quinzaine d’agences commerciales, Pasquet Menuiseries saura vous présenter des perspectives d’évolution !
Sous la responsabilité de la Direction Générale et Commerciale, vous managez le Service Clients et menez les missions suivantes :
- Vous organisez l’activité du service clients, soit 11 personnes,
- Vous êtes en relation directe ou indirecte avec les clients, dans le respect des procédures en place,
- Vous conseillez, avec votre équipe, vos clients aux demandes techniques complexes,
- Vous connaissez l’ensemble des gammes commerciales proposées et apportez votre expertise “produits”,
- Vous traitez les relations avec les équipes du Bureau d’Etudes, de l’ordonnancement, de la direction commerciale et du service informatique,
- Vous êtes en lien permanant avec la Direction de l’entreprise,
Et vous ?
- Vous avez une formation de type Bac +5 technique (process de production), idéalement en menuiseries extérieures,
- Vous possédez une réelle expérience d’au minimum 5 ans, au sein d’un service clients, si possible dans un domaine similaire (second œuvre, fermetures, menuiseries extérieures),
- Vous avez managé avec succès des équipes pluridisciplinaires : techniciens métreurs, dessinateur, deviseurs, enregistrement et suivi des commandes,
- Précis(e), organisé(e) et efficace, vous êtes également respectueux(se) des procédures en place et des informations confidentielles inhérentes à la fonction,
- Vous êtes reconnu(e), tant par votre équipe que par vos clients, pour votre disponibilité, votre professionnalisme et votre sensibilité à la satisfaction clients.
Rejoignez-les !
- Vous rejoignez un groupe reconnu pour son professionnalisme qui prend soin de ses salariés !
- Vous appréciez l’autonomie mais aussi le travail en équipe, dans un esprit familial et coopératif.
- Vous serez accompagné(e) lors de votre parcours d’intégration et de formation à leurs produits et process,
- Votre Direction sera disponible pour vous écouter et vous accompagner.
Modalités
- Poste en CDI
- Démarrage : Vous êtes disponible demain ? On saura vous attendre !
- Poste basé au : 31 bd des saulniers, 35370 – Argentré du Plessis (30 mn de Rennes), covoiturage possible
Le processus de recrutement
-
Entretien téléphonique avec Sophie, Chargée de recrutement HTMY
-
Entretien Physique ou visio avec Claude, Consultant HTMY
-
Entretien avec le manager et la direction de l'entreprise
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAu bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite