
Responsable Communication et Marketing (management de transition) – H/F/X
- CDD
- Rennes
- Pas de télétravail
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
En tant Responsable Marketing Produits et Partenariats H/F, vous serez chargé(e) de la roadmap de plusieurs produits de Télécom Santé en lien avec les équipes techniques, commerciales et marketing. Vous serez également en charge de la relation et de la vision stratégique de partenariats d’envergure internationale.
Vous aurez donc pour missions :
Créée en 2011 à Rennes au cœur de l’écosystème Rennes Atalante, lauréate du Pass French Tech en 2016, Télécom Santé développe et commercialise des solutions multimédia pour les établissements de santé avec deux objectifs : améliorer le confort du patient et faciliter le travail du personnel hospitalier et des médecins. Sa solution phare, MediaScreen, donne accès à des services à valeur ajoutée pour ces deux populations via un écran tactile installé dans la chambre du patient.
Poste en CDI situé au siège à Rennes avec des déplacements réguliers
Rémunération attractive
Ordinateur, téléphone
Démarrage : Vous faites quelque chose demain ?


Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite