
Directeur Développement Marketing et Communication – H/F/X
- CDI
- Changé (53)
- Télétravail partiel
Vous souhaitez mettre votre expérience et votre passion pour la gastronomie au service d’une entreprise familiale de renom ?
Commerçant(e) dans l’âme, vous avez pour priorité la satisfaction de vos clients ?
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et de gestion ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable de Magasin H/F pour La Fromagée Jean-Yves Bordier !
Rattaché(e) à la Directrice de la Fromagée, vous avez pour missions la satisfaction de votre clientèle, la gestion de votre point de vente ainsi que le management de votre équipe. Ainsi :
La Fromagée Jean-Yves BORDIER est une entreprise artisanale proposant des produits de grande qualité.
Fabricant de beurre, Jean-Yves Bordier propose un beurre à la texture soyeuse et aux propriétés aromatiques très développées. Il fournit les grands chefs et a une grande notoriété dans le monde de la gastronomie en France et à l’international.
Il est aussi fromager affineur, premier métier qu’il a exercé à Saint Malo en 1985. A Noyal-sur-Vilaine, 7 caves d’affinage permettent de proposer à leur clientèle des fromages sélectionnés à leur optimum de goût et de texture.
Ses produits sont vendus aux restaurateurs en France et à l’international, aux crémiers fromagers, épiceries fines et cavistes.
La Fromagée Jean Yves Bordier gère en direct 6 crèmeries fromageries.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
1er échange téléphonique d’une vingtaine de minutes avec Nolwenn BERTIN, Consultante Happy To Meet You
Entretien visio avec Nolwenn
Un test de personnalité
Entretiens avec la Responsable du site et la Responsable des Ressources Humaines de la Fromagée

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite