Responsable d'Affaires eau et assainissement H/F

contratCDI
tempsTemps plein
localisation

Avranches

Postuler
2019-11-22 STGS

Vous avez un attrait particulier pour la gestion de l’eau ou les travaux publics ?
Vous avez de l’expérience dans le montage de dossiers techniques dans l’univers de la gestion de l’eau ?
L’autonomie dans la gestion de vos dossiers est pour vous primordiale ?
Vous êtes rompu(e) à la gestion d’appels d’offres dans le domaine public ?
Le poste de Responsable d’affaires Eau et Assainissement F/H au sein de l’entreprise STGS est ainsi fait pour vous !

À propos

Sous la responsabilité du Directeur du développement de l’entreprise, vous intégrez une équipe de 2 Responsables d’affaires afin de répondre à l’ensemble des appels d’offres sur lesquels l’entreprise souhaite se positionner. Gérant en autonomie les projets qui vous sont confiés, vos missions sont les suivantes :

  • Vous intervenez dès la lecture et l’analyse du DCE (Dossier de consultation des entreprises) avant de répondre aux Appels d’Offres.
  • Vous effectuez les chiffrages après la visite des installations sur les sites des clients de l’entreprise
  • En respectant la date de soumission de la réponse à appel d’offre, vous rédigez le mémoire technique, en vous appuyant sur les différents services au sein de l’entreprise
  • Vous êtes également garant(e) de la soutenance de votre dossier devant les commissions d’appels d’offres et de suivre les clients jusqu’à la signature du contrat de DSP
  • Vous assistez également aux négociations commerciales, assurez le suivi des clients pour les affaires en développement et appuyez les chefs d’agences à établir les avenants aux contrats en cours (évolution réglementation, changement de tarifs…).

Et vous ?

  • Vous êtes issu(e) d’une formation technique supérieure, idéalement dans la gestion de l’eau, ou dans la gestion de projets techniques
  • Vous possédez idéalement une connaissance de l’univers de la gestion de l’eau ou des travaux publics, en délégation de services publics.
  • Votre aisance à l’oral vous permettra de défendre vos dossiers devants des élus et des AMO lors des commissions d’appels d’offres
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, et notamment Excel qui sera votre outil de travail au quotidien
  • Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, vous permettant de travailler avec les autres services en interne

Rejoignez-les !

Installée à Avranches, près de la baie du Mont-St-Michel, l’entreprise STGS cumule près de 30 ans de savoir-faire dans la gestion de l’eau, auprès des collectivités mais également des industriels sur le grand ouest. Ce sont aujourd’hui 250 salariés qui mettent leur connaissance technique au service de plus de 400 communes et 295 000 abonnés. Du fait de la taille de sa structure, STGS peut répondre de manière flexible et réactive à l’ensemble des demandes clients, visant ainsi une excellence opérationnelle.

De bonnes raisons de rejoindre STGS  ? 

  • Intégrer une PME reconnue pour son savoir-faire dans la gestion de l’eau
  • Intégrer une entreprise avec de réelles perspectives de développement à moyen/ long terme
  • Évoluer en autonomie au sein d’une équipe de travail dynamique, soudée et chaleureuse

Modalités

  • Poste en CDI
  • Date de démarrage : Dès que vous serez disponible !
  • Poste basé à Avranches (50)
  • Rémunération selon profil + intéressement + participation + véhicule de fonction
  • Permis B obligatoire
portrait

Une question avant de postuler ?

Contactez Valentin Guégan

  • Afficher le numéro
    07 64 37 34 54

STGS

22 Rue des Grèves

50300 Avranches

Vous êtes plutôt du genre spontané ?

Candidature spontanée

flashbag