Responsable Administratif Financier et RH – H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Pavilly
OFFRE POURVUE
2022-01-14 Gastronomie Services

Vous souhaitez vous investir dans une société à taille humaine aux valeurs fortes ?

Vous appréciez intervenir sur des missions diverses et êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité et votre polyvalence ?

Vous souhaitez occuper un poste stratégique et intégrer un Comité de Direction ?

Les sujets financiers / RH et le management d’équipe vous passionnent ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable Administratif, Financier et RH – H/F pour Gastronomie Service à Pavilly (76) !

À propos

Rattaché(e) au Directeur de la société et membre du Comité de Direction, vous accompagnez la Direction Générale, en lien avec les services supports du siège, dans le pilotage de l’entreprise en produisant et en analysant les éléments de gestion. Vous contribuez également à la mise en œuvre de la politique RH en assurant la gestion sociale et administrative du personnel.

Dans ce cadre, voici vos futures missions :

  • Sur la partie administrative et financière :
    • L’élaboration et le suivi du budget.
    • La réalisation des situations mensuelles de gestion et l’analyse des écarts.
    • La réalisation d’études et d’analyses diverses.
    • Le calcul de la marge en s’appuyant sur les Systèmes d’Information en place.
    • La préparation, l’analyse et la transmission des différents tableaux de bord (clients, stocks, intérimaires…).
    • Le suivi opérationnel de la comptabilité avec le management d’une équipe de 6 personnes.
  • Sur la partie RH et avec (l’appui d’une assistante) :
    • La réalisation de l’interface RH avec le siège et la bonne administration du personnel (contrats de travail, courriers RH, remontée des éléments variables de paie…).
    • Veiller au bon fonctionnement des IRP (convocations, ordres du jour, compte rendus, élections).
    • Le suivi des recrutements non-cadres ainsi que le bon déroulement du plan de formation.

Et vous ?

  • De formation supérieure bac +4/5 en contrôle de gestion (ou équivalent), vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel en particulier) et les logiciels métiers liés au contrôle de gestion (BO par exemple).
  • La supervision des dossiers RH dans un environnement PME serait un plus. Si nécessaire, un accompagnement de la DRH du Réseau sera mis en place en fonction de vos besoins.
  • Afin d’être un véritable soutien du Directeur dans le pilotage de l’activité et de la gestion des Ressources Humaines au sein de la société, vos qualités essentielles pour réussir à ce poste sont : votre écoute et votre sens du contact, votre capacité à gérer les priorités, votre esprit d’analyse et de synthèse ainsi que vos aptitudes managériales.

Rejoignez-les !

La société Gastronomie Service, située à Pavilly en Normandie (76) et présente dans 16 départements (140 collaborateurs/ 48 millions d’euros de CA envisagé en 2022) est spécialisée dans la distribution de produits frais et surgelés.

Rattachée au Réseau Krill (regroupement de 8 distributeurs spécialisés dans la distribution alimentaire généraliste), la société Gastronomie Service intervient auprès des professionnels de la restauration commerciale et collective. Ce réseau a la particularité de regrouper des sociétés à fort ancrage régional garantissant une véritable proximité avec ses clients.

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Une structure performante, à taille humaine, offrant les moyens et les perspectives de développement d’un grand groupe !
  • Une entreprise aux valeurs fortes : Simplicité, Responsabilité, Esprit d’Equipe et Rentabilité.
  • Une société filiale d’un groupe solidement ancré sur le territoire national : EVEN, acteur majeur de l’agroalimentaire français avec plus de 6220 collaborateurs et 2,2 milliards d’euros de CA.

Modalités

  • Démarrage : Vous êtes disponible quand ? 
  • Poste en CDI 
  • Localisation : Pavilly (76) 

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification HTMY avec Corentin, Consultant en recrutement

  • Entretien physique ou visio avec Corentin, Consultant en recrutement

  • Test de personnalité AssessFirst

  • Court échange avec la Responsable Développement RH et 1er entretien physique avec le Directeur de la société Gastronomie Services et le DRH Adjoint et 2ème entretien avec le Directeur des opérations avec le Directeur Contrôle de Gestion

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Chargé de Missions RH – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Responsable Administratif et Financier – H/F/X

  • CDI
  • Cesson-Sévigné (35)
  • Pas de télétravail
Postuler

Directeur des Ressources Humaines – H/F/X

  • CDI
  • Loudéac (22)
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite