Le processus de recrutement

Echange téléphonique avec Valentin consultant Happy to meet you

Entretien visio/physique avec Valentin Consultant Happy to meet you

Entretien avec La Direction Générale de STGS
offre pourvue
On dit de vous que vous êtes promoteur et catalyseur du changement ?
La coordination de différents projets informatiques est votre quotidien ?
L’esprit PME, où réactivité, agilité et entraide sont les maîtres mots qui collent à vos valeurs ?
Vous avez l’envie d’accompagner une société locale dans sa stratégie de transformation digitale ?
Si vous avez hoché la tête à chacune de ces questions, nous devons échanger, vous êtes peut-être la/le futur/e PMO (Project Management Officer)-H/F de la société STGS !
Dans le cadre d’une création de poste, vous serez rattaché(e) au Directeur Général de STGS. Vous serez en charge du pilotage et de la coordination de l’ensemble des projets SI structurants pour l’entreprise. Data management, GMAO, digitalisation de l’expérience client, cybersécurité… La liste est longue sur les projets déjà présents dans la roadmap ! Véritable facilitateur(trice) au cœur de cette société qui initie sa transformation digitale, vous aurez une vision transversale sur l’ensemble des services afin de prendre un rôle moteur sur la structuration des projets. A ce titre, vos missions seront de :
De formation supérieure dans le domaine de l’informatique, vous possédez avant tout une expérience de 10 ans en sur une fonction de pilote de projets IT/SI. Issu(e) d’une société de conseil en informatique ou d’une DSI, c’est avant tout votre capacité à mener différents projets structurants qui feront de vous le(la) candidat(e) idéal(e) !
Gestion des coûts, qualité, délais, risques, c’est également dans votre ADN ! Reconnu(e) pour votre organisation et sens de la priorisation, vous avez à cœur d’accompagner l’entreprise vers une excellence opérationnelle sur le volet digital !
Votre pédagogie et vos méthodes d’accompagnements ne sont plus à démontrer, vous savez fédérer les équipes autour d’un but commun !
Installée à Avranches, près de la baie du Mont-St-Michel, STGS cumule près de 30 ans de savoir-faire dans la gestion de l’eau, auprès des collectivités mais également des industriels sur le grand ouest. Ce sont aujourd’hui 250 salariés qui mettent leur connaissance technique au service de plus de 400 communes et 295 000 abonnés.
Aujourd’hui à un virage de son existence sur le volet IT, l’entreprise est mobilisée pour lier son expertise technique reconnue sur les métiers de l’eau, avec les exigences de modernisation et de digitalisation pour poursuivre son objectif de croissance !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Projet de Digitalisation de grande ampleur
Intéressement Participation
PME locale
Echange téléphonique avec Valentin consultant Happy to meet you
Entretien visio/physique avec Valentin Consultant Happy to meet you
Entretien avec La Direction Générale de STGS
STGS
22 rue des grèves
50300 Avranches
flashbag