
Manager Architecture et Réalisation Décisionnel – H/F/X
- CDI
- Le Mans (72)
- Télétravail partiel
POSTE POURVU
Vous trouvez ça cool de pouvoir, en un selfie, remplacer de manière bluffante Obama ou Leo Di Caprio dans leurs célèbres GIFs ?
Vous souhaitez rejoindre LA start-up pionnière dans la réalisation de vidéos à partir d’avatars ?
La gestion de produits n’a plus de secret pour vous ?
Vous baignez dans la culture pop ?
You speak english very well ?
En tant Product Manager H/F, vous serez l’interface entre différentes équipes techniques et artistiques. Il s’agit d’un rôle pivot au sein de la startup, directement en lien avec l’équipe fondatrice d’Uraniom.
Vous aurez donc pour missions :
Uraniom développe une technologie qui permet de créer son avatar 3D réaliste à partir d’un selfie, et de le mettre en scène dans des vidéos. Basée en France, la startup a dans un premier temps travaillé à la conception d’expériences avec des studios prestigieux (Warner Bros, Sony Pictures) et des grands fabricants (Intel, Sony Mobile).
Désormais, la startup se focalise sur sa propre application grand public, Morphin, qui permet de recréer des GIFs connus avec son double en 3D. Il s’agit de la première étape d’un projet ambitieux dans le domaine de la vidéo, soutenu par des investisseurs américains de premier plan comme Founders Fund (Facebook, AirBnb, Spotify) et Betaworks (Giphy, Medium, tumblr).
De bonnes raisons de les rejoindre :
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite