Une entreprise en croissance à 2 chiffres !
Envie de rejoindre une entreprise en forte croissance et reconnue sur son marché ?
Vous connaissez un logiciel de chiffrage/devisage et son paramétrage ? Cerise sur le gâteau : Hercule PRO ou Pro Devis !
Vous savez retranscrire une grille tarifaire technique et sa faisabilité avec une formulation de type macro : IF, THEN, ELSE, AND, OR ?
« Configure, Price, Quote », plus qu’un outil : une évidence ?
Le milieu industriel vous est connu ?
Aisance relationnelle, sens du service, rigueur : c’est tout vous ?
Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique ou l’innovation prime ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Paramétreur configurateur commercial – Devis H/F pour FenêtréA !
Rattaché (e) au Responsable du service, membre de l’équipe projet en charge de la maintenance et de l’évolution des systèmes d’information. En lien avec les clients internes, vous réalisez l’analyse fonctionnelle des besoins des clients internes/externes dans le champ du SI – Devisage et vous rédigez les cahiers des charges. Vous procédez aux paramétrages qui vous sont confiés.
Et concrètement ?
Assurer les analyses fonctionnelles des besoins et la rédaction des cahiers des charges :
Assurer le briefing et le suivi des prestataires :
Assurer le support aux utilisateurs :
Procéder aux paramétrages qui vous sont confiés :
Définir, réalisez ou faire réaliser par les prestataires les tests nécessaires à la validation des développements ou paramétrages :
Vous êtes issu (e) d’une formation technique avec au minimum une expérience de 2 ans sur un poste similaire et/ou vous êtes à l’aise avec la logique de chiffrage et vous avez une bonne compréhension des enjeux de la mécanique de paramétrage dans ce type de logiciel – idéalement acquise dans le domaine industriel :
N’hésitez plus, rejoignez FenêtréA !
L’entreprise FenêtréA, fabricant de fenêtres, portes et volets, est actuellement à la recherche d’un Paramétreur logiciels – Devis (H/F). Spécialiste de la menuiserie extérieure sur-mesure, l’entreprise s’adresse à des artisans revendeurs très exigeants sur la qualité et les performances des produits. L’entreprise se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur de la menuiserie sur le marché français.
Anticiper, créer, innover, telle est la motivation des 550 collaborateurs de FenêtréA, qui sont fiers de contribuer à la fabrication de produits fiables, performants, exclusifs et originaux, au sein de leur entreprise dont les valeurs humaines et la culture environnementale et l’ouverture sur les outils digitaux sont très affirmées.
L’outil industriel de FenêtréA est réparti sur 3 sites de production et une plateforme logistique, sur une surface de 42 000m² couverts, tous basés à Beignon (56). Les équipements récents sont issus de programmes majeurs d’investissements faisant de FenêtréA une entreprise reconnue par son outil très industrialisé, fortement automatisé et dont l’informatique est au cœur du pilotage de l’ensemble des process.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Une entreprise en croissance à 2 chiffres !
Une entreprise en évolution permanente : loin de la routine !
Innovation, dynamisme et engagement !
Pré-qualification HTMY avec Gwénaëlle, Consultante en recrutement
Entretien visio HTMY avec Gwénaëlle
Entretien client sur site
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite