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Office Manager - H/F
- CDI
- Temps Plein
- Montrouge
Vous avez envie d’évoluer dans une société qui accompagne la fragilité des personnes dans le cadre de leur travail ?
Vous voulez rejoindre une entreprise qui a le sens du service, un esprit d’audace et qui aime casser les codes ?
On dit de vous que vous êtes un(e) véritable chef(fe) d’orchestre ?
Vous avez une très bonne capacité d’adaptation, un excellent relationnel et êtes une personne polyvalente ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Office Manager – H/F pour Responsage !
À propos
Rattaché(e) au directeur de l’entreprise, vous êtes au cœur de l’activité et en interaction avec l’ensemble des équipes pour veiller au bon fonctionnement de l’entreprise. Ainsi, vos missions sont de gérer :
- L’administration des ventes : en support de l’équipe commerciale, vous participez à la rédaction des contrats et aux appels d’offres pour la partie administrative. Vous êtes également en charge de l’émission des factures, de leur suivi et de la relance clients. Enfin, vous avez la responsabilité de compléter les tableaux de bord de suivi de l’activité pour le comité de Direction.
- Le suivi des prestataires : Vous suivez les contrats et gérez la facturation (contrôle de la facturation, gestion des paiements et factures).
- La gestion courante : Vous gérez le suivi des consommables et du matériel ainsi que la relation avec le propriétaire des locaux. Vous êtes aussi chargé(e) de gérer le courrier et le standard téléphonique. En soutien des différents membres de l’entreprise, vous êtes amené(e) à gérer les déplacements de l’équipe et à saisir des notes de frais.
Vous intervenez également sur les aspects RH et financier et êtes en lien direct avec le cabinet comptable. Ainsi, vous êtes responsable de :
- L’administration du personnel : Vous gérer les contrats de travail, l’envoi des éléments variables de paie, le contrôle des paies, la commande des tickets restaurants ou encore le suivi des absences.
- La comptabilité : Vous transmettez l’ensemble des pièces au cabinet comptable pour l’établissement de la comptabilité. Interlocuteur(trice) des comptables, vous êtes également celui/celle du CAC et des différentes administrations.
Et vous ?
- Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure de type Bac +3 ou Bac +5 de type École de commerce ou dans le domaine Économie/Gestion et avez au moins 5 ans d’expérience sur un poste de la même envergure.
- Vos différentes expériences vous ont permis d’évoluer sur des postes impliquant beaucoup de polyvalence et qui ont requis votre bonne intelligence afin de s’adresser à des interlocuteurs complexes et de haut niveau.
- Vous êtes très à l’aise aussi bien sur Word que sur Excel.
- Votre aisance relationnelle et votre diplomatie ne sont plus à prouver, vous savez ainsi communiquer et adapter votre discours à tout type d’interlocuteurs.
- Vous êtes également très à l’aise dans votre communication écrite et maitrisez très bien l’orthographe.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie et votre engagement humain.
- Rigueur, efficacité, discrétion sont autant de qualités que l’on vous reconnait !
- Votre polyvalence et votre sens de l’organisation vous permettent de mener divers projets de front en passant de l’un à l’autre très facilement.
- Vous êtes une personne calme et sachant gérer la pression.
- Enfin, vous avez envie de redonner du sens à votre travail et avez envie d’évoluer ou de progresser sur des compétences en particulier.
Rejoignez-les !
Responsage est un service d’accompagnement social à distance pour les entreprises, qui allie les qualités humaines de ses travailleurs sociaux à l’efficacité du digital. Les salariés accompagnés bénéficient d’un service efficace, personnalisé et bienveillant.
Fondée en 2013 par Joël Riou, Responsage s’était donnée pour mission de soutenir les salariés aidant un proche âgé. Aujourd’hui, l’accompagnement s’est étendu à toutes les problématiques d’ordre social : logement, budget, famille, santé au travail, handicap… tout en conservant l’expertise des salariés aidants.
Cela est rendu possible grâce :
- A des outils digitaux uniques internes dédiés au métier de travailleur social : Le coach social – une aide à la rédaction de réponses, combiné à une base de données mise à jour en temps réel de + de 70 000 contacts, des aides de droits commun, des dispositifs sociaux de ses clients.
- Au Responsage way : l’ADN de Responsage, gage de qualité et d’amélioration continue : un outil qui centralise l’ensemble des processus, méthodes et bonnes pratiques.
- Depuis sa création, Responsage a résolu près de 10 000 situations. Aujourd’hui, l’entreprise accompagne + de 150 000 salariés répartis dans une centaine d’entreprises dont France Télévisions, L’Oréal, Pôle Emploi, LVMH ou Sanofi.
Parce que chez Responsage, ils croient que :
- L’on peut tous, un jour, avoir besoin d’aide pour résoudre un problème personnel,
- Une écoute bienveillante fait la différence,
- Un interlocuteur unique et expert peut traiter des situations diverses et complexes,
- Quand les salariés ont moins de problèmes, l’entreprise va mieux,
- L’on peut être créatif dans l’accompagnement social et inventif dans les solutions,
- La technologie va révolutionner l’accompagnement social,
Aujourd’hui composée de 16 collaborateurs, Responsage est en forte croissance depuis les trois dernières années.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Un contexte passionnant d’une entreprise en pleine croissance et qui a la volonté de se développer dans les prochaines années.
- Un accompagnement social qui est devenu global permettant ainsi d’accompagner la mise en place d’une politique RH dans les entreprises.
- La possibilité de rejoindre une société qui a le sentiment de pouvoir changer le monde en faisant ce que personne ne propose.
- C’est l’occasion de rejoindre une équipe très solidaire et imprégnée dans le travail collectif.
Une à deux journées de cohésion par an.
Facilité de restauration sur place.
Modalités
- CDI.
- Statut : Agent de maitrise.
- 37H + 12 à 14 RTT.
- Démarrage : Dès que possible.
- Poste basé à Montrouge.
- Rémunération fixe + Nombreux avantages comme la mutuelle prise en charge à 80% par l’employeur, des tickets restaurants, des chèques cadeaux, …
- Possibilités de télétravail.
- Déplacements à la marge.
Le processus de recrutement
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Pré-qualification avec Émilie Le Moine, consultante en recrutement HTMY
-
Entretien HTMY avec Émilie Le Moine
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Questionnaires de personnalité sur Assessfirst
-
Entretiens client : Un premier avec Aurélie VENTRE, Responsable Conseil puis un second avec Joël RIOU, Directeur de Responsage. Prise de référence par la suite
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
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