Menuisier gestionnaire SAV – H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Le Thillay
OFFRE POURVUE
2020-10-26 Pasquet Menuiseries

Vous avez été Menuisier poseur ?
Vous savez faire du Service après-vente en Menuiserie ?
Vous aimez le contact client ?
Vous souhaitez évoluer dans le secteur de la menuiserie ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Menuisier / Menuisière gestionnaire SAV – H/F

À propos

Rattaché(e) au responsable d’agence, vos missions seront les suivantes :

  • Analyser les demandes de SAV, voir et décider si une analyse doit être faite sur le chantier et par qui,
  • Déterminer le degré de responsabilité sur le SAV,
  • Effectuer un devis au client pour lui confirmer le cout de l’intervention (si la responsabilité SAV n’est pas du ressort de l’agence) – via le logiciel Prodevis,
  • Commander les pièces pour le SAV – via Distel,
  • Enregistrer la demande de devis dans le tableau de suivi du SAV de l’agence
  • Faire les réclamations aux fournisseurs
  • Planifier les interventions SAV et analyser les informations au retour (tournée pour l’intervenant SAV de l’agence)

Et vous ?

  • Vous avez une formation dans le domaine de la menuiserie (portes, fenêtres…Alu / bois)
  • Vous avez une expérience dans le domaine de la menuiserie
  • Vous pouvez faire des devis et planifier l’intervention des autres
  • Vous savez écouter et vous pouvez répondre aux problèmes des clients

Rejoignez-les !

Un groupe familial de 500 salariés qui conçoit, fabrique et commercialise des menuiseries moyen/haut de gamme destinées essentiellement à des clients professionnels. Il poursuit son développement en s’appuyant sur une gamme de produits attractive, innovante, une qualité de service optimisée, et des équipes stables de collaborateurs impliqués.

 

Les bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Travailler dans un groupe exigeant avec des possibilités d’évolution
  • Travailler au sein d’un réseau de négoces pour toute la France
  • Travailler dans une entreprise familiale avec une équipe stable

Modalités

  • Poste en CDI
  • Rémunération selon profil
  • Démarrage : on vous attend
  • Poste basé à : 22 rue des Ecoles, 95500, Le Thillay
  •  Pas de déplacement

Le processus de recrutement

  • Entretien avec un consultant Happy to meet you

  • Entretien client

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Commercial Achat/Vente de Matières Premières – H/F/X

  • CDI
  • Saint-Aaron (22)
  • Télétravail partiel
Postuler
presence-efficace-plateforme-avis-en-ligne

Commercial RHD – H/F/X

  • CDI
  • Arras (62)
  • Full remote
Postuler

Technico-commercial Nord – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite