
Manager Architecture et Réalisation Décisionnel – H/F/X
- CDI
- Le Mans (72)
- Télétravail partiel
Vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale leader dans l’industrie de la mesure des médias ?
La rigueur et la persévérance sont vos maîtres mots ?
L’entraide et une communication transparente sont pour vous les éléments indispensables pour réussir en équipe ?
Vous êtes force de proposition et vous cherchez à vous améliorer continuellement ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez ingénieur test– H/F/X pour Kantar !
Vous rejoindrez l’équipe Video Meters composée d’une dizaine de personnes basée à Rennes qui maintient cette ligne de produits et conçoit de nouvelles solutions pour s’adapter à un environnement en constante évolution (nouveaux usages, nouveaux moyens de consommation, nouveaux terminaux, nouvelles règles de sécurité ou de protection de la vie privée).
L’équipe Agile dans laquelle vous serez intégré.e est pleinement responsable de la qualité des livrables qu’elle produit. En étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe, développeurs et ingénieurs de tests et validation, vous formerez une équipe responsable de vos livrables et mettrez en place tout ce qu’il faudra afin de s’assurer que les produits Kantar répondent aux besoins de leurs clients et leurs exigences en termes de qualité.
Grâce à votre expertise technique, vous les aiderez avancer dans le test de leurs futures applications qui feront la mesure d’audience de demain.
Vos missions en tant que testeur seront les suivantes :
Kantar est le leader mondial de la data, des études et du conseil : cet institut de données et d’études sur la preuve de la mesure apporte des interprétations et des recommandations actionnables à ses clients du monde entier.
Kantar rassemble 12 des plus grandes marques mondiales de recherche, de données et d’informations. Leur équipe de 30 000 personnes située dans plus de 100 pays fournit des connaissances spécialisées, des stratégies commerciales et un soutien en matière de conseil.
Au sein de Kantar, la division Médias mesure les audiences TV sur toutes les plateformes et tous les appareils, aidant les diffuseurs à déterminer leur espace de programmation et de publicité, et les agences à planifier une campagne réussie.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Pré-qualification et entretien avec Florine – consultante recrutement HTMY
Entretien avec Julien – Responsable de l’équipe R&D
Test technique (2 heures)
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite