
Gestionnaire de campagnes Marketing - H/F
- CDD
- Temps plein
- Levallois-Perret
Vous souhaitez rejoindre une équipe Marketing dédiée à la Gestion de campagne dans un grand groupe d’Assurances mutualistes ?
Vous êtes passionné(e) par la donnée, les statistiques et le marketing ?
SAS et SQL n’ont plus aucun secret pour vous ?
Vous avez répondu OUI à chacune de ces questions, alors n’hésitez plus, le poste Gestionnaire de campagnes Marketing H/F CDD du Groupe COVÉA est fait pour vous !
À propos
Rejoignez l’équipe du service Ciblage & Gestion d’Actions Marketing liées à l’activité #AssuranceVie & #Prévoyance de GMF Assurances dans le métier passionnant de gestionnaire de campagnes marketing basé à Levallois-Perret.
Les enjeux de l’équipe : Contribuer au développement commercial de GMF par la mise en place des actions commerciales, par l’enrichissement de la connaissance client.
Votre mission :
- Mettre en œuvre les campagnes commerciales de fidélisation ou d’activation clients (mailings, emailings, SMS…) :
- Vous collectez, analysez et traduisez les besoins des équipes métiers avec lesquelles vous coopérez,
- Vous réalisez les extractions de données, à partir des plans de segmentation définis.
- Vous proposez des conseils adaptés au besoin, compte tenu des contraintes de planning,
- Vous contribuez ponctuellement à la mise à jour d’étude de profils clients
- Vous réaliserez vos campagnes en coopération avec vos autres collègues des équipes Marketing.
Et vous ?
Votre profil :
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2/3 en statistiques décisionnelles : Dut ou Licence #STID
Vous disposez d’une première expérience dans la mise en œuvre de ciblages pour des campagnes Marketing : Ciblage, emailings, …
Vous avez une bonne connaissance des outils de gestion de campagne CRM (Ciblage, emailings, de type IBM campaign manager, Watson Campaign Automation, …)
Vous maitrisez les langages SAS, SQL
Votre sens de l’analyse, votre curiosité naturelle et votre envie de proposer des solutions vous aideront à réussir pleinement dans ce poste.
Rejoignez-les !
Rejoindre Covéa (21 000 collaborateurs), c’est rejoindre un Groupe d’assurances mutualiste de premier plan, union de trois marques puissantes : MAAF, MMA, GMF. Présent dans toutes les sphères de l’assurance, en France et à l’International, Covéa regroupe plus de 11 millions de sociétaires et clients et enregistre, en 2016, un chiffre d’affaires de 16,9 milliards d’euros. Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Rejoindre Covéa, c’est rejoindre un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs. Engagés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance.
Des bonnes raisons de les rejoindre :
- Travailler dans un groupe important d’assurances mutuelles.
- Rejoindre une entreprise qui favorise l’équilibre vie professionnelle / vie personnelle.
- Faire partie d’une équipe dynamique avec un bon cadre de travail.
Modalités
CDD de 12 mois basé à Levallois-Perret
Date de démarrage : idéalement en septembre !
Avantages : Intéressement / Participation + mutuelle + C
Le processus de recrutement
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !



Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite