
Responsable Communication et Marketing (management de transition) – H/F/X
- CDD
- Rennes
- Pas de télétravail
Vous avez un attrait particulier pour le B2C, le commerce et la distribution ?
Votre expertise en marketing, tant Online que Offline parle pour vous?
Stratégie ou opérationnel, impossible pour vous de faire un choix ?
On dit de vous que vous êtes une personne très terrain, proche de la réalité de vos clients ?
Vous avez justement un attrait particulier sur la notion de parcours client ?
Vous avez un tempérament de bâtisseur, avec une vision stratégique ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Directeur Marketing & Expérience Client – pour Le Groupe Cobredia !
En prenant la Direction Marketing du groupe, vous intégrerez le comité de direction, directement rattaché/e au Directeur Général. Vous prendrez ainsi le management d’une petite équipe marketing, qui ne demandera qu’à être renforcée suite à votre diagnostic !
Vos missions seront centrées autour des axes suivants :
Le Groupe Cobredia est un groupe familial de distribution automobile qui fête ses 100 ans en 2024 ! Fort de ses 66 implantations et de ses 1500 collaborateurs répartis sur le Grand Ouest, le groupe Cobredia distribue 22 marques, entre véhicules neufs, occasion, pièces détachées, et se diversifie également sur de la mobilité douce (Scooters Electriques par exemple). Poursuivant sa stratégie de développement, le groupe Cobredia, par ses valeurs d’excellence et de partage cherche à accompagner au mieux ses clients dans leurs enjeux de mobilité !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Premier entretien HTMY avec Valentin GUEGAN
Entretien 1 avec notre client
Evaluation HTMY par Marie LE HOUEROU
Entretien final avec notre client


Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
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