
Directeur de clientèle H/F
- CDI
- Temps plein
- Strasbourg
Commercial(e) dans l’âme, vous avez la prospection dans le sang ?
Travailler en autonomie ne vous dérange pas, au contraire ?
Vous avez une solide culture digitale et vous êtes à l’aise avec les chiffres ?
Vous aimez entretenir votre réseau, participer aux événements autour du numérique, de l’innovation ?
Vous avez envie de rejoindre une des agences digitales leader en France ?
Si à ce stade vous avez répondu « Oui » à toutes les questions, poursuivez votre lecture, la suite devrait être en mesure de vous captiver !
Devenez Directeur de clientèle H/F en CDI à Strasbourg pour notre client Médiaveille !
À propos
Rattaché(e) au Directeur du Pôle Conseil, votre mission sera de partager et valoriser l’expertise de l’agence sur tout le territoire !
Dans ce cadre, voici vos futures missions :
- Vous assurerez une découverte du client exhaustive, centrée sur ses enjeux business
- Vous serez force de proposition en termes de nouvelles solutions pour vos clients et vos prospects
- Vous aurez en charge le développement de votre portefeuille, la fidélisation et la conquête client
- Réel(le) ambassadeur(drice) de MV Group, vous assurez l’animation business de votre secteur et la mise en place de partenariats structurants pour le développement du Groupe
- En adéquation avec les besoins du client, vous proposerez les solutions de MV GROUP en vous appuyant sur les différentes expertises de l’agence (SEO, SEA, Veille, Webdesign/Ergonomie, Réseaux sociaux, Formation) avec le soutien du pôle Marketing et du pôle Stratégie Digitale
- Vous devrez garantir la bonne qualité du niveau de prestation auprès de vos clients en vous attachant à mesurer les résultats de vos actions
- Vous assurerez le suivi de votre portefeuille par des contacts réguliers et vous apporterez aux clients une écoute et du conseil, afin de construire une relation à long terme
- Vous interviendrez sur la formalisation de réponses aux appels d’offres avec les pôles d’expertises.
- Vous assurerez le reporting de vos activités (CRM, compte-rendu…)
Et vous ?
- De formation commerciale ou webmarketing, vous avez une expérience confirmée de 3 ans à minima sur une fonction similaire acquise en régie, agence ou dans le webmarketing.
- Vous avez un profil chasseur et/ou éleveur.
- Ce qui vous anime professionnellement ? Le challenge.
- Vous avez une bonne connaissance du tissu local et un bon réseau.
- Votre passion pour le digital vous permettra de conseiller au mieux les clients. De leur proposer des solutions innovantes et performantes.
- Vous êtes de nature positive et enjouée.
- Vous avez de bonnes capacités de raisonnement, vous avez clairement un profil matheux !
Rejoignez-les !
Entreprise spécialisée dans le conseil en stratégie digitale, Médiaveille poursuit son développement dans la région de Strasbourg. Structure à taille humaine, elle entretient avec ses clients une relation de proximité et leur offre un service personnalisé de grande qualité de par sa réactivité.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Rejoindre Médiaveille, c’est rejoindre une agence en développement qui est en forte croissance et évolue dans un contexte passionnant.
- Vous êtes prêt(te) à rejoindre une agence ambitieuse !
- Développer vos compétences en évoluant avec une équipe d’experts du digital, tout cela dans une bonne ambiance, vous tient à cœur.
- Primes, avantages et souplesse sont au cœur du dispositif de rétribution.
- Votre soif de challenge sera étanchée par la taille de l’équipe avec laquelle vous travaillerez et un portefeuille client hétérogène.
Modalités
- Démarrage : Vous êtes disponible quand ?
- Poste en CDI
- Localisation : Strasbourg
- Rémunération fixe + variable + 10% de la marge brut à dépassement des objectifs
- Avantages : voiture de fonction + (tickets restaurant, chèques cadeaux, participation)
Le processus de recrutement

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite