Directeur Administratif et Financier - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Tinténiac
OFFRE POURVUE
2021-05-03 Bati Access

Vous souhaitez faire valoir votre expérience et votre passion pour votre métier au service d’un groupe industriel à taille humaine qui travaille pour des clients prestigieux ?

Vous portez la bonne gestion administrative et financière du groupe en l’accompagnant aussi bien sur les aspects financiers, sociaux que juridiques ?

Vous vous reconnaissez dans des valeurs telles que réactivité, proximité, accompagnement, vous permettant d’apporter un service de qualité, dans une relation de confiance pour l’ensemble de vos interlocuteurs ?

Vous souhaitez travailler dans un environnement agréable et idéalement situé sur l’axe Rennes / Saint-Malo ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez le(la) futur (e) Directeur(trice) Administratif et Financier H/F pour BATI ACCESS

À propos

Directement rattaché(e) au Président Directeur Général du groupe et dans le cadre du remplacement d’un départ à la retraite, vos missions seront les suivantes :

  • Garantir la qualité des tâches administratives, comptables et fiscales en animant fonctionnellement une équipe de 4 collaborateurs (comptables), présents sur chacun des sites du groupe,
  • Assurer le suivi et la consolidation des éléments comptables pour les 4 sites jusqu’à l’établissement du bilan et la consolidation dans la holding, avec l’appui d’un cabinet extérieur,
  • Être l’interlocuteur privilégié des Directeurs de sites, avec lesquels vous instaurerez une relation de confiance réciproque,
  • Réaliser les tâches liées à la gestion administrative des ressources humaines (paie, déclarations, contrats, formation…)
  • Entretenir une relation étroite avec les responsables de sites et le Président du groupe
  • Effectuer une veille juridique et veiller à ce que les différentes entités se conforment aux règles

Et vous ?

  • De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous possédez une expérience significative dans poste identique en entreprise et/ou en cabinet d’expertise comptable,
  • Vous avez le “sens du client “ et êtes à l’aise dans un environnement multi-sites et opérationnel,
  • Vous êtes ouvert à des déplacement hebdomadaires à la journée, sur les différents sites,
  • Enfin, vous êtes orienté esprit d’équipe, engagé, à l’écoute, organisé et prêt à vous épanouir au sein d’un poste stratégique,
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques courants (Pack Office, Sage, Cégid par exemple)

Rejoignez-les !

BATI ACCESS est une holding qui regroupe 4 sociétés industrielles du secteur de la métallurgie, reconnues dans les domaines de la découpe laser, du pliage et de la mécano-soudure, de la décoration et de l’agencement.

Le groupe est doté d’équipements de toute dernière génération, avec une organisation qualité reconnue,

Les équipes proposent ainsi un savoir-faire reconnu parmi les plus grands donneurs d’ordres et présent dans de nombreux secteurs d’activités tels que le luxe, l’agro-alimentaire, l’industrie, le machinisme agricole, l’agencement, le design, la restauration, le médical….

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Vous rejoignez un groupe sérieux et rentable, qui a su faire ses preuves depuis plus de 40 ans,
  • Vous souhaitez apporter votre valeur ajoutée et partager votre expertise en étant proche au quotidien de la Direction,
  • Vous vous retrouvez dans un environnement de travail aux fortes valeurs humaines alliant stabilité, croissance et performance

Modalités

  • Démarrage : après les vacances d’été
  • Poste : CDI, temps plein
  • Localisation : Tinténiac (35) ou proximité axe St. Malo / Rennes

Le processus de recrutement

  • Entretien téléphonique avec Sophie, Consultante HTMY

  • Entretien physique ou visio avec Claude, Executive Search Directeur HTMY

  • Entretien avec la direction de l'entreprise

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Responsable Administratif et Financier – H/F/X

  • CDI
  • Cesson-Sévigné (35)
  • Pas de télétravail
Postuler

Comptable Général – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Controleur de gestion – H/F/X

  • CDI
  • Bruz (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite