Directeur Administratif et Financier - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Tinténiac
OFFRE POURVUE
2021-05-03 Bati Access

Vous souhaitez faire valoir votre expérience et votre passion pour votre métier au service d’un groupe industriel à taille humaine qui travaille pour des clients prestigieux ?

Vous portez la bonne gestion administrative et financière du groupe en l’accompagnant aussi bien sur les aspects financiers, sociaux que juridiques ?

Vous vous reconnaissez dans des valeurs telles que réactivité, proximité, accompagnement, vous permettant d’apporter un service de qualité, dans une relation de confiance pour l’ensemble de vos interlocuteurs ?

Vous souhaitez travailler dans un environnement agréable et idéalement situé sur l’axe Rennes / Saint-Malo ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez le(la) futur (e) Directeur(trice) Administratif et Financier H/F pour BATI ACCESS

À propos

Directement rattaché(e) au Président Directeur Général du groupe et dans le cadre du remplacement d’un départ à la retraite, vos missions seront les suivantes :

  • Garantir la qualité des tâches administratives, comptables et fiscales en animant fonctionnellement une équipe de 4 collaborateurs (comptables), présents sur chacun des sites du groupe,
  • Assurer le suivi et la consolidation des éléments comptables pour les 4 sites jusqu’à l’établissement du bilan et la consolidation dans la holding, avec l’appui d’un cabinet extérieur,
  • Être l’interlocuteur privilégié des Directeurs de sites, avec lesquels vous instaurerez une relation de confiance réciproque,
  • Réaliser les tâches liées à la gestion administrative des ressources humaines (paie, déclarations, contrats, formation…)
  • Entretenir une relation étroite avec les responsables de sites et le Président du groupe
  • Effectuer une veille juridique et veiller à ce que les différentes entités se conforment aux règles

Et vous ?

  • De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous possédez une expérience significative dans poste identique en entreprise et/ou en cabinet d’expertise comptable,
  • Vous avez le “sens du client “ et êtes à l’aise dans un environnement multi-sites et opérationnel,
  • Vous êtes ouvert à des déplacement hebdomadaires à la journée, sur les différents sites,
  • Enfin, vous êtes orienté esprit d’équipe, engagé, à l’écoute, organisé et prêt à vous épanouir au sein d’un poste stratégique,
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques courants (Pack Office, Sage, Cégid par exemple)

Rejoignez-les !

BATI ACCESS est une holding qui regroupe 4 sociétés industrielles du secteur de la métallurgie, reconnues dans les domaines de la découpe laser, du pliage et de la mécano-soudure, de la décoration et de l’agencement.

Le groupe est doté d’équipements de toute dernière génération, avec une organisation qualité reconnue,

Les équipes proposent ainsi un savoir-faire reconnu parmi les plus grands donneurs d’ordres et présent dans de nombreux secteurs d’activités tels que le luxe, l’agro-alimentaire, l’industrie, le machinisme agricole, l’agencement, le design, la restauration, le médical….

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Vous rejoignez un groupe sérieux et rentable, qui a su faire ses preuves depuis plus de 40 ans,
  • Vous souhaitez apporter votre valeur ajoutée et partager votre expertise en étant proche au quotidien de la Direction,
  • Vous vous retrouvez dans un environnement de travail aux fortes valeurs humaines alliant stabilité, croissance et performance

Modalités

  • Démarrage : après les vacances d’été
  • Poste : CDI, temps plein
  • Localisation : Tinténiac (35) ou proximité axe St. Malo / Rennes

Le processus de recrutement

  • Entretien téléphonique avec Sophie, Consultante HTMY

  • Entretien physique ou visio avec Claude, Executive Search Directeur HTMY

  • Entretien avec la direction de l'entreprise

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Comptable – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Contrôleur de Gestion Junior – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Responsable Administratif et Financier – H/F/X

  • CDI
  • Cesson-Sévigné (35)
  • Pas de télétravail
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite