Digital Manager - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Noyal-Châtillon-sur-Seiche
OFFRE POURVUE
2019-09-27 JONCOUX

Vous souhaitez rejoindre un groupe leader dans son secteur qui fête ses 100 ans cette année ?
Vous maîtrisez l’art de la conception et de la mise en œuvre d’une stratégie digitale ?
Et cela n’est qu’un début… Accroître la visibilité de marques et développer des ventes en ligne sont des missions sur lesquelles vous souhaitez continuer à intervenir ?
Alors, si vous êtes prêt(e) pour un nouveau challenge, cette opportunité de Digital Manager – H/F vous tend les bras !

À propos

Rattaché(e) à la Direction Générale France (Marques Isotip-Joncoux et Lorflex), vous occupez les missions suivantes :

  • Vous développez et animez la stratégie digitale du Groupe en France
  • Pour la marque Isotip-Joncoux, vous accroissez sa notoriété auprès de ses cibles clients BtoB. Vous contribuez à la prescription de nos solutions auprès des Bureaux d’Etudes, des architectes, de faciliter le conseil, les devis, les dimensionnements et les offres de nos solutions techniques
  • Vous développez les ventes en ligne de l’entité Lorflex en apportant des services à valeur ajoutée aux clients afin de les fidéliser.
  • Vous vous assurez de la création de valeur et de services pour les clients, du développement des ventes sur interne, de la prospection active de nouveaux clients et prescripteurs (inbound marketing)
  • Vous gérez les relations avec les prestataires externes.

Et vous ?

  • Issu(e) d’une École de Commerce ou d’une formation supérieure Bac+5 en E-commerce/Internet/Webmarketing, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire.
  • Votre maîtrise de l’anglais vous permet de rédiger et diffuser du contenu. Eh oui, du fait de l’implantation des filiales (Belgique, Pologne, Italie), votre goût pour l’international sera comblé !
  • Pour ce faire, votre pratique rédactionnelle a déjà été éprouvée et approuvée. Vous êtes ainsi accoutumé(e) à la rédaction/publication de contenu.
  • Excel est votre ami ainsi que les autres outils de bureautique. Votre niveau est également avancé sur les outils de marketing automation et d’e-mailing
  • Votre relationnel et votre sens de la pédagogie vous permet d’être en lien avec plusieurs services. Vous coordonnez l’action de la force de vente en lien avec les directions commerciales et marketing.
  • Vous êtes habitué(e) à échanger avec différents interlocuteurs et vous savez vous adapter.
  • Vos compétences sont reconnues en gestion de projet. Vous êtes polyvalent(e) et souhaitez le rester.
  • Votre expérience vous permet aujourd’hui de prendre de la hauteur et d’être proactif(ve).
  • Vous êtes doté(e) de créativité et d’un esprit analytique. Qui a dit qu’il fallait choisir ?
  • Votre curiosité vous permet d’être force de proposition et de rester innovant(e) dans votre approche.

Rejoignez-les !

Le Groupe Joncoux est un acteur majeur en Europe avec une expertise reconnue dans la conception, la fabrication et la distribution de conduits de fumées et systèmes de ventilation. Il réalise 85 Millions d’Euros de CA et compte 600 collaborateurs sur ses territoires domestiques en France, Pologne, Allemagne, Italie et Belgique.

De bonnes raisons de les rejoindre :

  • Le groupe Joncoux est leader sur son secteur d’activité avec une ambition forte de développement en France et à l’international
  • Vous souhaitez rejoindre un Groupe soucieux du service apporté à ses clients du choix du produit jusqu’à sa pose
  • Vous laissez votre empreinte numérique en influant sur la stratégie digitale du Groupe Joncoux en France.
  • Vous suivez un parcours d’intégration pour vous acculturer à l’entreprise et être opérationnel(le)
  • Vous avez des possibilités d’évolution au sein du Groupe… Alors à vous de faire vos preuves et de prendre des initiatives !

Modalités

  • Démarrage : vous faites quoi demain ?
  • CDI / statut Cadre
  • CCN : Syntec
  • Localisation : Rennes

Le processus de recrutement

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Social Media Manager – H/F/X

  • CDI
  • Lyon (69)
  • Télétravail partiel
Postuler

Créateur de contenus visuels et vidéo – H/F/X

  • Alternance
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Chef de produit Technique – H/F/X

  • CDI
  • Châteauneuf-d’Ille-et-Vilaine (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite