POSTE POURVU

Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur... Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !

Customer success manager

À propos de ce poste

Au sein d'une équipe dynamique, vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients avec lesquels vous installez une relation de confiance dans la durée, vous aurez pour missions : 

  • Le lancement et le déploiement du produit : de la livraison jusqu’à la prise en main.
  • L’accompagnement et le conseil dans l’utilisation de la solution, en tenant compte du contexte et des contraintes des clients.
  • Le traitement des demandes clients (support fonctionnel et support technique), les réponses aux questions et la recherche de solutions.
  • Le suivi des KPI clés de l’activité et le respect des indicateurs coût/qualité/délai.

Et vous ?

  • Doté d’une fibre commerciale avec un grand sens client, vous êtes reconnu pour votre volonté de satisfaire les clients, votre empathie naturelle, votre résistance au stress et votre énergie.
  • Attiré par les nouvelles technologies et par la formation, vous êtes curieux de nature et orienté solution.
  • Pédagogue, vous savez faire preuve d’organisation, de rigueur et de réactivité.
  • Vous avez l’esprit de synthèse et prenez des initiatives.
  • Anglais courant, la maîtrise d’une deuxième langue étrangère est un plus.

Modalités

  • Poste en CDI basé à Rennes.

Le recruteur : Norjahann Bessaoud

Chargée de Recrutement

Suivre Norjahann sur :

Vos réactions