Customer Success Manager H/F

contratCDI

localisationRennes

offre pourvue

POSTE POURVU

Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !

À propos

Au sein d’une équipe dynamique, vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients avec lesquels vous installez une relation de confiance dans la durée, vous aurez pour missions : 

  • Le lancement et le déploiement du produit : de la livraison jusqu’à la prise en main.
  • L’accompagnement et le conseil dans l’utilisation de la solution, en tenant compte du contexte et des contraintes des clients.
  • Le traitement des demandes clients (support fonctionnel et support technique), les réponses aux questions et la recherche de solutions.
  • Le suivi des KPI clés de l’activité et le respect des indicateurs coût/qualité/délai.

Et vous ?

  • Doté d’une fibre commerciale avec un grand sens client, vous êtes reconnu pour votre volonté de satisfaire les clients, votre empathie naturelle, votre résistance au stress et votre énergie.
  • Attiré par les nouvelles technologies et par la formation, vous êtes curieux de nature et orienté solution.
  • Pédagogue, vous savez faire preuve d’organisation, de rigueur et de réactivité.
  • Vous avez l’esprit de synthèse et prenez des initiatives.
  • Anglais courant, la maîtrise d’une deuxième langue étrangère est un plus.

Modalités

  • Poste en CDI basé à Rennes.
portrait

Une question avant de postuler ?

Contactez Norjahann Bessaoud

  • 06 27 59 43 31
  • norjahann@htmy.fr

35000 Rennes

Vous êtes plutôt du genre spontané ?

Candidature spontanée

flashbag