Customer care specialist - H/F

  • CDI
  • Tems plein
  • Cesson-Sévigné
OFFRE POURVUE
2021-01-18 Leocare

Conquérant.e, vous voulez participer à la révolution digitale de l’assurance en France et dans le monde ?

Vous recherchez un environnement startup & international où les possibilités d’évolution seront fortes et où la dynamique collective prime ?

Si vous êtes prêt.e à l’impossible pour garantir le bien-être & la sécurité au plus grand nombre, rejoignez notre client Leocare !

À propos

Notre client Leocare créé un poste de Customer care specialist pour répondre aux demandes de ses clients et garantir la satisfaction et la fidélisation optimales !

Rattaché.e directement à Diane, leur Customer Success Manager, vous occuperez un poste clé au sein de l’entreprise et vos missions seront de :

  • Répondre aux questions de nos clients et futurs clients indécis sur notre outil interne ainsi que notre site Internet à propos de nos différentes assurances.
  • Aider nos futurs clients dans la réalisation de leur devis et leur venir en soutien dans la résolution de leurs problématiques techniques (devis, connexion…).
  • Encourager la découverte des nouveaux produits Leocare.
  • Être garant.e de l’image et de la réactivité de Leocare dans l’univers digital.

Et vous ?

  • Vous avez validé au minimum une formation de type BTS assurance ou vous avez déjà une première expérience dans le milieu des assurances.
  • Doté.e d’un excellent relationnel, c’est avant tout votre bonne humeur et votre sens du contact qui seront appréciés.
  • Votre curiosité et votre rigueur vous permettront de rapidement maîtriser les produits commercialisés sur la plateforme Leocare.
  • Organisé.e et méthodique, vous apporterez un véritable soutien à la Team Leocare dans la gestion des demandes clients et serez le lien entre les équipes et nos clients.
  • Enfin, vous aimez travailler en équipe et vous avez la culture de la relation client ? Alors vous vous épanouirez pleinement dans une start-up qui révolutionne le monde de l’assurance.
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.

Rejoignez-les !

Fondée en 2017 par deux spécialistes de la transformation digitale, Christophe Dandois et Noureddine Bekrar, Leocare est la première néoassurance multiservices – habitation, auto, moto et smartphone – 100% mobile et solidaire. Consciente que les produits proposés par les assureurs ne correspondent plus au mode de vie des Français, l’application mobile Leocare leur offre des garanties et des services innovants d’assurance parfaitement adaptés à tous les moments de leur vie, grâce notamment à une technologie temps réel ET un dialogue permanent.

Leocare est LA solution la plus innovante sur le marché de l’assurance aujourd’hui. Après une levée de fonds importante en 2021, Leocare c’est aussi :

  • Une croissance exponentielle et une ambition très forte pour les années à venir.
  • Une équipe expérimentée, composée de spécialistes du digital en B2C/B2B2C, d’ingénieurs en informatique et d’experts en assurance.
  • Des projets structurants à mettre en place pour asseoir notre croissance et proposer de nouveaux services innovants à nos clients (intelligence artificielle, marketplace, gestion automatisée des sinistres…)
  • L’envie d’avoir un impact positif dans la société en proposant une offre au prix juste.

Modalités

  • Poste en CDI, basé à Cesson-Sévigné.
  • Type d’emploi : Temps plein, CDI
  • Localisation : Rennes

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Participation au Transport
  • Réductions Tarifaires
  • Titre-restaurant

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Horaires flexibles
  • Périodes de Travail de 8 Heures
  • Repos le Week-end
  • Travail en journée

Télétravail :

  • Temporairement en raison du COVID-19

Postulez par ici !

Le processus de recrutement

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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

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