
Coordinateur SI International – H/F
- CDI
- Temps plein
- Laval
Vous souhaitez intégrer un Groupe international en croissance et leader sur son cœur de métier ?
Vous avez une sensibilité pour le secteur de l’industrie agroalimentaire ?
La gestion de projet sur des sujets multiples est votre quotidien ?
Vos compétences en conduite du changement associées à vos connaissances des SI vous ont permis jusqu’à présent d’accompagner des sociétés à l’international ?
Vous vous reconnaissez ? Alors devenez le(la) nouveau(elle) Coordinateur(trice) SI International – H/F de notre client.
À propos
Au sein de la Direction Informatique du Groupe, vous êtes rattaché(e) au Responsable des opérations informatiques internationales.
La finalité de vos actions est de vous assurer que le service, les coûts, les projets et la complexité sont maîtrisés et harmonisés au sein des filiales du Groupe et du Siège social.
Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :
- Assurer la coordination entre les équipes informatiques corporate et les filiales
- Superviser et gérer des projets, programmes et initiatives clés
- Coordonner l’intégration IT des nouvelles acquisitions
- Optimiser les coûts et surveiller les dépenses d’exploitation
- S’assurer de l’alignement entre les objectifs commerciaux et les objectifs locaux du système d’information
- Conseiller les filiales sur l’organisation des ressources humaines
- Se déplacer fréquemment en France et à l’étranger (à hauteur de 50% de votre temps) pour assurer un accompagnement privilégié des filiales
Et vous ?
- Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 avec au moins 5 ans d’expérience au sein d’une DSI, vous ayant permis d’acquérir une connaissance globale de ses sujets.
- Vous savez mener à bien des projets variés de manière très opérationnelle ou prendre plus de hauteur en intervenant comme coordinateur de ressources.
- Vous avez développé vos compétences en management de projets et en conduite du changement dans un environnement international. Votre anglais est donc courant et vous maîtrisez idéalement une 2ème langue en plus du français.
- Vous êtes autonome, organisé(e) et savez gérer plusieurs projets simultanément.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’écoute, votre sens du service et votre relationnel. De plus, vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés grâce à votre ouverture d’esprit.
Rejoignez-les !
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial du lait, est une entreprise créée en 1933. Ce Groupe familial n’a cessé de se développer en France et à l’international principalement dans le cadre de croissances externes. Aujourd’hui, leur présence industrielle se compte dans 51 pays et humaine dans 94 pays.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Vous rejoignez un Groupe en croissance qui prend soin de ses salariés.
- Chaque collaborateur(trice) est considéré(e) comme la force du Groupe et, en ce sens, vous avez la possibilité d’évoluer tout au long de votre carrière au sein de cette entreprise familiale. Les trajectoires sont alors multiples en France et à l’international en fonction des opportunités et de vos aspirations !
- Si pour vous les valeurs telles que l’ambition, l’engagement et la simplicité font sens, c’est peut-être le début d’une belle histoire…
- Vous intégrez une DSI de 180 personnes où vous êtes responsabilisé(e) et où on vous fait confiance.
- Vous y trouvez un Manager accessible et prêt à vous accompagner.
- Vous êtes un(e) collaborateur(trice) entouré(e) au sein d’une entreprise familiale où la proximité fait sens. Vous participez à une aventure humaine et collective où vous pouvez vous réaliser !
Modalités
- Démarrage : Right now !
- CDI
- Localisation : Laval
- Le package de rémunération sera composé d’un salaire fixe sur 13 mois et d’une prime d’objectifs auxquels s’ajouteront intéressement & participation
Le processus de recrutement
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