Content Manager - H/F

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  • Temps plein
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OFFRE POURVUE
2022-05-18 Happy To Meet You

Vous souhaitez rejoindre une structure innovante pleine d’ambition ?

Évoluer au sein d’une entreprise dans le domaine du recrutement, du conseil en Ressources Humaines et de la marque employeur vous intéresse vivement ?

Vous aspirez à de la diversité et vous avez envie d’apporter votre pierre à l’édifice sur une pluralité de sujets ?

Vous maniez les punchlines comme personne, les référencements n’ont plus de secrets pour vous et votre créativité n’est plus à prouver ?

Véritable disciple de Bescherelle, les fautes d’orthographes vous font mal à la rétine ?

Enfin, et c’est un point d’honneur chez nous, vous êtes une personne souriante, positive et enthousiaste ?

 

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Content Manager à Rennes- H/F pour « Happy to Meet You » !

À propos

Rattaché.e hiérarchiquement à la Directrice Conseil Marque Employeur et en étroite collaboration avec la Directrice de Clientèle, la Cheffe de Projet Marque Employeur et la team studio, vous avez pour ambition d’animer des contenus portant les valeurs et les discours des clients. Vous aurez pour missions de :

  • Rédiger des contenus publicitaires impactants et synthétiques à haute valeur pouvant être utilisés sur des affichages, des supports spécifiques, sur les réseaux sociaux, articles de blogs, newsletters, etc…
  • Suivre la ligne éditoriale du support pour lequel vous rédigez.
  • Participer avec le Chef de Projet Marque Employeur, le social media manager, le directeur artistique, à des brainstormings créatifs comme ressource précieuse pour l’ensemble des métiers de l’équipe
  • Optimiser les référencements /SEO des rédactions web pour en améliorer le positionnement
  • Gérer plusieurs sujets en parallèles dans une équipe pluridisciplinaires
  • Gérer la relation presse : prise de brief auprès des clients, rédaction, diffusion du communiqué de presse aux réseaux de journalistes.

Et vous ?

  • Vous êtes diplômé en journalisme/ communication/ lettres/ publicité etc…, peu importe votre diplôme, c’est votre première expérience en rédaction de contenu qui prime !
  • Vous êtes créatif.ve, curieux.se, proactif.ve, rigoureux.se, êtes capable d’avoir une vision globale intégrant l’équipe.
  • Votre plume vous permet d’écrire des textes originaux, convaincants, engageants, pertinents, parfaitement adaptés aux contextes clients et dont on se souvient !
  • Vous savez très bien cerner les attentes et œuvrer pour y répondre… Vous avez choisi votre voie !
  • Vous savez convaincre !
  • La maitrise de l’anglais et la connaissance des CMS sont des plus.

Rejoignez-les !

Le Groupe HTMY est une agence conseil en Recrutement, Marque Employeur et Ressources Humaines créée en 2016 par Florent Letourneur et François Gougeon.

Après 30 ans d’expérience cumulée en qualité de DRH, ils ont souhaité mettre à profit leur expérience en mettant le candidat au cœur de nos process. Pour nous, la relation candidat est tout aussi importante que la relation client et vous l’avez sûrement ressenti par le biais de notre communication sur les réseaux sociaux ou sur notre site.

L’équipe est composée de 50 experts basés dans nos bureaux de Rennes (Siège), Nantes, Brest et Paris et nous comptons sur vous pour venir renforcer notre équipe !

Pour en savoir plus sur nous, on vous laisse découvrir notre site web et nos réseaux sociaux !

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Un contexte dynamique et passionnant d’une entreprise en plein essor créée par deux entrepreneurs partageant des envies de professionnalisme et d’innovation !
  • Une ambiance de travail favorisant l’humain, le partage des connaissances et l’intelligence collective.
  • La possibilité de développer vos compétences avec une forte autonomie : ce qui compte c’est l’efficacité, pas les heures de présence, nous offrons donc une forte souplesse d’organisation et de flexibilité sur les horaires.
  • Vous intégrez une entreprise où la bienveillance n’est pas qu’un concept à la mode.
  • L’ADN de HTMY vous permet d’ouvrir le champ des possibles !

Modalités

  • CDI
  • Démarrage :  idéalement ASAP
  • Bureaux situés à 2 pas de la Gare SNCF
  • 12 RTT /an
  • Tickets restaurants avec carte Swile
  • Possibilités de télétravail 2,5 jours hebdomadaires et souplesse sur les horaires

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification avec Marie consultante HTMY

  • Test Assessfirst et Entretien avec Marie et Claire (Directrice de clientèle) HTMY

  • Tests techniques spécifiques

  • Entretien avec Claire (Directrice conseil marque employeur) et Florent (Directeur HTMY)

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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

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