Des valeurs fortes : respect de l’autre, écoute, partage et convivialité
Conseiller de vente Spécialisé Salle de Bain - H/F
- CDI
- Temps Plein
- Brest
Passionné(e) de décoration, vous êtes au fait des nouvelles tendances et vous désirez mettre votre créativité au service de vos clients ?
Vous avez un excellent relationnel et la fibre commerciale ?
Votre sens de l’écoute, du service et du Conseil ne sont plus à démontrer ?
Vous appréciez le travail d’équipe tout en restant autonome dans votre organisation ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en développement ou chaque collaborateur compte ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors intégrez PARTEDIS en tant que Conseiller(ère) de vente spécialisé(e) Salle de bain – Brest – H/F
À propos
Rattaché(e) au Chef d’agence de Brest, vous intégrez l’équipe de 5 collaborateurs et vous avez pour principale mission de garantir la satisfaction des clients professionnels et particuliers au sein de la salle d’exposition.
A ce titre :
- Vous détectez et comprenez les besoins des clients
- Vous présentez et conseillez les différentes gammes de produits
- Vous définissez et réalisez le projet correspondant au mieux aux attentes
- Vous établissez les devis et faites les relances pour concrétiser les ventes
- Vous accompagnez votre client depuis la prise de contact jusqu’à la livraison de la commande
- Vous animez l’espace de vente par la mise en valeur des produits et organisez des actions promotionnelles.
Et vous ?
- Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation de type Bac +2 (Commerce et/ou Agencement d’intérieur) et vous avez une première expérience sur un poste similaire avec de bonnes connaissances de l’univers de la salle de bain, du sanitaire et/ou carrelage et/ou cuisine. Vous n’avez pas suivi ce type de parcours mais le milieu vous est connu et vous êtes motivé(e), curieux(se), intéressé(e) ? Alors postulez !
- Vous savez concevoir un projet en tenant compte des contraintes techniques (lecture de plan)
- Vous avez la culture du résultat et le goût de la satisfaction clients
- Vous aimez écouter et comprendre les besoins de chacun de chacun mais votre principal atout est d’argumenter, et surtout de convaincre !
- Vous êtes à l’aise avec le pack office et l’informatique en général.
Rejoignez-les !
Le Groupe PARTEDIS est un des premiers réseaux indépendants spécialiste de la distribution de produits bâtiment : chauffage/sanitaire et bois/matériaux. Près de 850 collaborateurs sont au service de leurs partenaires dans les 115 agences du réseau, réparties sur le grand ouest de la France et le Centre, le groupe PARTEDIS se veut tous les jours aux côtés de ses clients. Dans chaque agence vous trouverez les valeurs de proximité, de confiance, de professionnalisme et de respect mutuel.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Des valeurs fortes : respect de l’autre, écoute, partage et convivialité
- Parcours d’intégration, formation (produits, logiciel, méthodes de vente) et accompagnement pour monter en compétences
- Perspectives d’évolution
- Nombreux avantages : challenges commerciaux, tickets restaurant, mutuelle familiale, prime de vacances, prime d’intéressement, comité d’entreprise, etc.
Parcours d’intégration, formation (produits, logiciel, méthodes de vente) et accompagnement pour monter en compétences & perspectives d’évolution.
Nombreux avantages : challenges commerciaux, tickets restaurant, mutuelle familiale, prime de vacances, prime d’intéressement, comité d’entreprise, etc.
Modalités
- CDI Temps plein/35h00
- Démarrage : Demain !
- Rémunération fixe + variable sur objectifs
- Nombreux avantages Groupe
- Poste basé à Brest (29200)
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification et entretien physique/visio HTMY avec Gwénaëlle, Consultante en recrutement
-
1er entretien en visio avec Sandrine DOEN, RRH PARTEDIS et l’Animateur Commercial Groupe
-
2ème entretien sur place sur le site de Brest avec le Directeur Agence de Brest et le Chef des ventes.
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !
Conseiller en séjour et vente chargé de boutique et des animations commerciales – H/F/X
- CDI
- Rennes (35)
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAu bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite