Conseiller de vente Spécialisé Salle de Bain - H/F

  • CDI
  • Temps Plein
  • Brest
OFFRE POURVUE
2021-12-08 PARTEDIS

Passionné(e) de décoration, vous êtes au fait des nouvelles tendances et vous désirez mettre votre créativité au service de vos clients ?

Vous avez un excellent relationnel et la fibre commerciale ?

Votre sens de l’écoute, du service et du Conseil ne sont plus à démontrer ?

Vous appréciez le travail d’équipe tout en restant autonome dans votre organisation ?

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en développement ou chaque collaborateur compte ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors intégrez PARTEDIS en tant que Conseiller(ère) de vente spécialisé(e) Salle de bain – Brest – H/F

À propos

Rattaché(e) au Chef d’agence de Brest, vous intégrez l’équipe de 5 collaborateurs et vous avez pour principale mission de garantir la satisfaction des clients professionnels et particuliers au sein de la salle d’exposition.

A ce titre :

  • Vous détectez et comprenez les besoins des clients
  • Vous présentez et conseillez les différentes gammes de produits
  • Vous définissez et réalisez le projet correspondant au mieux aux attentes
  • Vous établissez les devis et faites les relances pour concrétiser les ventes
  • Vous accompagnez votre client depuis la prise de contact jusqu’à la livraison de la commande
  • Vous animez l’espace de vente par la mise en valeur des produits et organisez des actions promotionnelles.

Et vous ?

  • Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation de type Bac +2 (Commerce et/ou Agencement d’intérieur) et vous avez une première expérience sur un poste similaire avec de bonnes connaissances de l’univers de la salle de bain, du sanitaire et/ou carrelage et/ou cuisine. Vous n’avez pas suivi ce type de parcours mais le milieu vous est connu et vous êtes motivé(e), curieux(se), intéressé(e) ? Alors postulez !
  • Vous savez concevoir un projet en tenant compte des contraintes techniques (lecture de plan)
  • Vous avez la culture du résultat et le goût de la satisfaction clients
  • Vous aimez écouter et comprendre les besoins de chacun de chacun mais votre principal atout est d’argumenter, et surtout de convaincre !
  • Vous êtes à l’aise avec le pack office et l’informatique en général.

Rejoignez-les !

Le Groupe PARTEDIS est un des premiers réseaux indépendants spécialiste de la distribution de produits bâtiment : chauffage/sanitaire et bois/matériaux. Près de 850 collaborateurs sont au service de leurs partenaires dans les 115 agences du réseau, réparties sur le grand ouest de la France et le Centre, le groupe PARTEDIS se veut tous les jours aux côtés de ses clients. Dans chaque agence vous trouverez les valeurs de proximité, de confiance, de professionnalisme et de respect mutuel.

 

De bonnes raisons de les rejoindre ? 

  • Des valeurs fortes : respect de l’autre, écoute, partage et convivialité
  • Parcours d’intégration, formation (produits, logiciel, méthodes de vente) et accompagnement pour monter en compétences
  • Perspectives d’évolution
  • Nombreux avantages : challenges commerciaux, tickets restaurant, mutuelle familiale, prime de vacances, prime d’intéressement, comité d’entreprise, etc.

Des valeurs fortes : respect de l’autre, écoute, partage et convivialité

Parcours d’intégration, formation (produits, logiciel, méthodes de vente) et accompagnement pour monter en compétences & perspectives d’évolution.

webinar onboarding réussi

Nombreux avantages : challenges commerciaux, tickets restaurant, mutuelle familiale, prime de vacances, prime d’intéressement, comité d’entreprise, etc.

Modalités

  • CDI Temps plein/35h00
  • Démarrage :  Demain !
  • Rémunération fixe + variable sur objectifs
  • Nombreux avantages Groupe
  • Poste basé à Brest (29200)

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification et entretien physique/visio HTMY avec Gwénaëlle, Consultante en recrutement

  • 1er entretien en visio avec Sandrine DOEN, RRH PARTEDIS et l’Animateur Commercial Groupe

  • 2ème entretien sur place sur le site de Brest avec le Directeur Agence de Brest et le Chef des ventes.

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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

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