City Manager H/F

  • CDI
  • Paris
OFFRE POURVUE
2017-09-26 City Manager H/F

POSTE POURVU

Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !

À propos

​Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et pour l’inclusion sociale ? Vous aimez animer, développer, coordonner, fidéliser, manager… Bref, vous êtes un véritable couteau-suisse ? Vous adorez l’environnement start-up et vous y sentez à l’aise ? Si vous avez hoché la tête à chacune de ses questions, nous vous encourageons chaudement à poursuivre votre lecture ! En effet, notre client Newcy recrute un(e) City Manager pour développer leur activité sur Paris !

  • Vous supervisez le développement de Newcy pour la ville de Paris.
  • Vous managez une équipe commerciale dynamique et la menez vers le succès.
  • Vous accompagnez les commerciaux dans la négociation de grands comptes.
  • Vous vous occupez de la fidélisation des clients parisiens avec l’équipe commerciale et marketing.
  • Vous gérez les relations avec les partenaires parisiens au jour le jour.
  • Vous gérez les budgets pour le déploiement à Paris et fournissez au directeur financier des prévisions de ventes.
  • Vous participez et éventuellement organisez des événements liés à l’activité de Newcy afin de développer leur image de marque.
  • Vous travaillez avec la direction pour développer et mettre en place les décisions stratégiques pour le marché parisien
  •  Vous travaillez avec le responsable développement sur l’indentification de nouvelles stratégies et messages de ventes qui pourraient dynamiser le développement commercial.
  • Vous êtes force de proposition sur les innovations à mettre en place sur votre zone.
     

Et vous ?

  • Vos années d’expérience vous ont permis de vous essayer au management, au développement commercial, à la gestion de partenariats… Bref, vous êtes la polyvalence incarnée !
  • Vous avez déjà de belles réussites dans le développement et gestion de projets.
  • Vous aimez travailler en autonomie et avez un réel sens de la prise d’initiative, ce qui vous permet d’être créateur de valeur pour l’entreprise.
  • Votre parfaite maitrise de la communication, votre sens de l’organisation et votre passion vous permettent de fédérer toutes les parties prenantes d’un projet
  • Vous êtes passionné par la résolution d’enjeux environnementaux et sociaux et savez communiquer cette passion à ceux qui vous entourent.
  • Vous aimez manager et savez mener vos équipes vers le succès.
     

Rejoignez-les !

Newcy est une jeune entreprise rennaise fondée par Caroline, Hugo, Jérémy et Nicolas, tous étudiants à l’école de commerce de Rennes au moment de leur rencontre. Portés par des valeurs sociales et écologiques communes, ils décident de créer le premier gobelet réutilisable qui s’adapte dans tous les distributeurs automatiques, fontaines à eau et cafeteria du marché. Après utilisation, les gobelets sont récupérés et lavés par une entreprise adaptée locale qui les ramène ensuite, tout propres, sur le lieu de consommation.

  • Une équipe chaleureuse, dynamique et soudée qui saura vous accueillir et vous transmettre leur passion !
  • Une startup soutenue (entre autres) par le réseau Village By CA, lauréate de nombreux concours locaux, nationaux et européens  et qui, surtout, compte déjà de belles références en quelques mois !
  • Une culture fondée sur la collaboration, la bonne humeur et l’innovation !
     

Modalités

  • Poste en CDI basé à Paris dans un espace de coworking
  • Possibilité de télétravail une journée par semaine
  • Déplacements réguliers, frais de transports remboursés
  • Rémunération fixe selon profil + Variable

Le processus de recrutement

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Commercial Achat/Vente de Matières Premières – H/F/X

  • CDI
  • Saint-Aaron (22)
  • Télétravail partiel
Postuler
presence-efficace-plateforme-avis-en-ligne

Commercial RHD – H/F/X

  • CDI
  • Arras (62)
  • Full remote
Postuler

Technico-commercial Nord – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite