City Manager - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Lille
OFFRE POURVUE
2019-12-10 NEWCY

Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et pour l’inclusion sociale ?
Vous aimez animer, développer, coordonner, fidéliser, manager … Bref, vous êtes un véritable couteau-suisse ?
Vous avez une véritable culture du service client ?
Vous adorez l’environnement start-up et vous y sentez à l’aise ?
Si vous avez hoché la tête à chacune de ces questions alors devenez City Manager – H/F pour développer l’activité de notre client Newcy à Lille !

À propos

En tant que City Manager :

  • Vous supervisez le développement de Newcy pour la ville de Lille
  • Vous recrutez et managez une équipe commerciale dynamique et la menez vers le succès
  • Vous accompagnez les commerciaux dans la négociation de grands comptes
  • Vous vous occupez de la fidélisation des clients lillois avec l’équipe commerciale et marketing
  • Vous gérez les relations avec les partenaires lillois au jour le jour
  • Vous participez et éventuellement organisez des événements liés à l’activité de Newcy afin de développer leur image de marque
  • Vous travaillez avec la direction pour développer et mettre en place les décisions stratégiques pour le marché lillois
  • Vous travaillez avec Caroline, la CEO, sur l’identification de nouvelles stratégies et messages de ventes qui pourraient dynamiser le développement commercial
  • Vous êtes force de proposition sur les innovations à mettre en place sur votre zone

Et vous ?

  • Vous êtes passionné(e) par la résolution d’enjeux environnementaux et sociaux et savez communiquer cette passion à ceux qui vous entourent
  • Vos années d’expérience vous ont permis de vous essayer au management, au développement commercial, à la gestion de partenariats… Bref, vous êtes la polyvalence incarnée !
  • Vous aimez manager et savez mener vos équipes vers le succès
  • Vous avez déjà de belles réussites dans le développement et la gestion de projets
  • Votre parfaite maitrise de la communication, votre sens de l’organisation et votre passion vous permettent de fédérer toutes les parties prenantes d’un projet
  • Animé(e) par une véritable culture du service, vous avez pour premier objectif la satisfaction de vos clients
  • Vous aimez travailler en autonomie et avez un réel sens de la prise d’initiative, ce qui vous permet d’être créateur de valeur pour l’entreprise

Rejoignez-les !

Newcy est une jeune entreprise rennaise dirigée par Caroline & Jérémy. Portés par des valeurs sociales et écologiques communes, ils décident de créer le premier gobelet réutilisable qui s’adapte dans tous les distributeurs automatiques, fontaines à eau et cafétéria du marché.

 

Après utilisation, les gobelets sont récupérés et lavés par une entreprise adaptée locale qui les ramène ensuite, tout propres, sur le lieu de consommation. Créée en mai 2016, ce sont déjà plus de 4 millions de gobelets qui n’ont pas été jetés grâce à Newcy !

On vous en dit un peu plus sur les personnes avec qui vous serez amené(e) à travailler :

À Rennes :

– Caroline, la co-fondatrice, en charge du marketing, des RH et de la partie commerciale

– Jérémy, le co-fondateur, qui est actuellement CTO et qui prendra en charge la partie R&D à l’avenir

À Paris :

– Julie, la City Manager

 

De bonnes raisons de rejoindre l’équipe :

  • Une équipe chaleureuse, dynamique et soudée qui saura vous accueillir et vous transmettre sa passion !
  • Une startup soutenue (entre autres) par le réseau Village By CA, lauréate de nombreux concours locaux, nationaux et européens et qui, surtout, compte de belles références !
  • Un développement national ambitieux dont vous serez un acteur(trice) clé !
  • Une culture fondée sur la collaboration, la bonne humeur et l’innovation !

Modalités

  • Poste en CDI basé à Lille dans un espace de coworking
  • Possibilité de télétravail une à deux journées par semaine
  • Déplacements réguliers, frais de transports remboursés
  • Rémunération fixe selon profil + Variable
  • Mutuelle prise en charge à 100%
  • Date d’arrivée souhaitée : Avril 2020

Process de recrutement :

  • Premier échange téléphonique d’une vingtaine de minutes avec Émilie, consultante Happy to meet you
  • Un entretien physique/vidéo avec Émilie
  • Un entretien visio avec Caroline et Émilie
  • Un dernier échange à Rennes avec l’ensemble de l’équipe

Le processus de recrutement

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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

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