
Chef de secteur GMS H/F
- CDI
- Départements 60, 77, 93
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
À propos
Vous souhaitez mettre votre personnalité et vos compétences commerciales au service d’une entreprise familiale de renom ? Les GMS n’ont plus aucun secret pour vous ? Votre relationnel exceptionnel fait de vous un(e) commercial(e) hors pair ? Alors rejoignez Triballat Noyal en tant que Chef de Secteur GMS H/F !
Rattaché(e) au Chef des ventes régional, vous intervenez sur les départements 77, 60 et 93 auprès d’une clientèle de supermarchés et d’hypermarchés. Dans le but de développer les parts de marché des marques du groupes SOJASUN, VRAI, PETIT BILLY, PETIT BRETON et MERZER, vous :
- Instaurez une relation de confiance et de long terme avec vos clients en leur rendant visite régulièrement, en adaptant votre interlocuteur et son rayon, et en veillant à leur satisfaction.
- Optimisez les linéaires par vos préconisations, les PLV et la diffusion numérique.
- Proposez et animez des actions commerciales en magasin grâce à votre sens de la négociation.
- Garantissez le respect des conditions négociées auprès des centrales.
- Participez activement à la diffusion des informations commerciales après avoir pris le recul nécessaire pour analyser les données dont vous disposez.
Et vous ?
- Vous bénéficiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire ou en tant que Chef de Rayon Frais
- Vous êtes séduit(e) par ces univers proactifs des rayons Fromage, Ultra-Frais et Traiteur ou vous souhaitez découvrir ces milieux passionnants
- Vous avez à cœur de mettre le collectif au-dessus de l’individuel
- Vous êtes une personne autonome, proactive et rigoureuse
- Vous possédez un excellent relationnel et un réel sens du commerce
- Vous souhaitez intégrer une équipe solidaire
Rejoignez-les !
Triballat Noyal est une entreprise d’un Groupe familiale de 1000 personnes basée à Noyal-Sur-Vilaine. Alliant tradition et innovation, elle développe de nouveaux marchés et produits dans les domaines du végétal, de la bio, des fromages et de la nutrition. Sa volonté est d’offrir au plus grand nombre des produits sains et équilibrés dans le respect de la démarche « Green attitude ».
De bonnes raisons de rejoindre Triballat Noyal ?
- Une entreprise réputée, innovante et soucieuse de l’environnement
- Une entreprise en pleine croissance avec des possibilités d’évolution
- Une équipe soudée qui aime travailler dans un bon esprit
- Une entreprise possédant de réelles valeurs et à l’écoute de ses collaborateurs
Modalités
- Poste en CDI
- Rémunération en fonction du profil et avantages sociaux
- Poste basé en région parisienne avec des déplacements sur les différents départements (60/77/93)
- Disponibilité : Vous faites quoi demain ? La société Triballat Noyal vous attend avec impatience !
Le processus de recrutement

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite