
Chef de secteur et développement - H/F
- CDI
- Temps plein
- Port-Jérôme-sur-Seine
Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance ?
Vous avez un attrait particulier pour la gestion de l’eau ou les travaux publics ?
Vous appréciez travailler en proximité avec votre équipe et vos clients ?
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et réactif(ve) dans la gestion de vos dossiers ?
Cela a éveillé votre curiosité ? N’attendez plus, cette opportunité vous tend les bras !
À propos
Rattaché(e) au chef d’agence, vous rejoignez l’agence de Notre-Dame-De-Gravenchon et vous intervenez sur le secteur de la seine Maritime. Dans ce cadre, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Piloter l’unité opérationnelle des services d’eau et d’assainissement sur votre périmètre, constitué actuellement de moins de 10 collaborateurs
- Coordonner les interventions des opérateurs de votre secteur (suivi de l’organisation, planning des interventions et des astreintes)
- Veiller à la maintenance et à l’entretien des ouvrages et des équipements placés sous votre responsabilité, dans le respect du budget imparti et de nos engagements contractuels.
- Être l’interlocuteur privilégié de vos clients en assurant les relations avec les administrations et les collectivités et en contribuant fortement au renouvellement des contrats existants, en collaboration avec le Chef d’Agence.
- Assurer le reporting pour le compte des techniciens de la collectivité.
- Participer à l’établissement du budget de votre secteur et mettre en exergue les prestations que peut offrir l’entreprise, en proposant aux collectivités les améliorations de leurs installations.
- Être le garant de la sécurité de vos équipes, de la qualité de la prestation et du respect de la règlementation sociale et propre à notre métier.
Et vous ?
- Vous êtes issu(e) d’une formation dans le domaine de l’eau ou des travaux publics (réseaux d’eau potable, travaux, canalisations, etc.)
- Vous possédez une expérience solide dans la gestion et le développement d’un secteur, acquise idéalement dans les métiers de service aux collectivités.
- Vous maîtrisez la bonne exécution des contrats de délégation de service public et disposez de qualités managériales et commerciales.
- Vous êtes force de propositions, vous possédez un fort leadership, le sens du service, un grand esprit d’équipe et de réelles capacités de Manager.
- Vous êtes une personne de terrain, vous savez également gérer les priorités, remonter les informations à votre hiérarchie et faire preuve d’initiatives.
- Vous êtes porteur de valeurs chères à notre groupe familial que sont : l’effort et l’engagement personnel au service du collectif et de l’entreprise, l’honnêteté et le respect des équipes, l’écoute, le dialogue, la volonté de progresser et la capacité à vous remettre en question.
Rejoignez-les !
Installée à Avranches, près de la baie du Mont-St-Michel, l’entreprise STGS cumule près de 30 ans de savoir-faire dans la gestion de l’eau, auprès des collectivités mais également des industriels sur le grand ouest. Ce sont aujourd’hui 250 salariés qui mettent leur connaissance technique au service de plus de 400 communes et 295 000 abonnés. Du fait de la taille de sa structure, STGS peut répondre de manière flexible et réactive à l’ensemble des demandes clients, visant ainsi une excellence opérationnelle.
Des bonnes raisons de les rejoindre :
- Rejoindre une PME reconnue pour son savoir-faire dans la gestion de l’eau
- Intégrer une entreprise avec de réelles perspectives de développement à moyen/long terme
- Travailler au sein d’une organisation où l’humain et la proximité sont primordiaux
Modalités
- Démarrage : dès que possible
- CDI basé à Notre-Dame-de-Gravenchon
- Rémunération selon le profil et l’expérience
- Véhicule de fonction
- Intéressement et participation
Le processus de recrutement
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