
Responsable Communication et Marketing (management de transition) – H/F/X
- CDD
- Rennes
- Pas de télétravail
Vous souhaitez rejoindre une entreprise tournée vers le développement de l’attractivité du bassin rennais ?
L’environnement digital, HTML, CSS et WordPress n’ont plus de secret pour vous ?
Vous avez envie d’intervenir sur des projets riches et stimulants ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Chef de projet web – H/F pour « Destination Rennes » !
Rattaché.e au responsable marketing & digital, vous aurez pour challenge d’être le garant de la performance technique et de la disponibilité de la plateforme web.
Vous aurez pour missions :
Choisissez la bonne destination : RENNES
« Destination Rennes » est une Société Publique Locale qui a pour mission de développer l’image et l’offre de la métropole en mettant en avant ses atouts, ses excellences économiques, académiques, culturelles et touristiques et en en assurant la promotion aux plans national et international. Pour ce faire, elle exerce 4 missions : l’office du tourisme, le centre des congrès, le bureau des congrès et le business service. L’objectif de Destination Rennes est de faire de la métropole rennaise, une destination française majeure dans l’offre européenne des villes touristiques et de congrès. Depuis 2014, Destination Rennes en tant qu’acteur majeur de l’économie de son territoire, poursuit l’ambition de bâtir et de valoriser avec l’ensemble des acteurs du territoire une Destination Innovante et Durable et de maintenir un équilibre entre attractivité et durabilité.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Entretien avec Marie consultante en recrutement HTMY
Entretien avec Jeanne Bertho (Responsable Ressources Humaines), Gaétan ROISNEL (responsable marketing & digital) de Destination Rennes et test technique
Tests AssessFirts et entretien d’évaluation avec Marie
Entretien avec Vincent AUBREE (Directeur du pôle promotion marketing) et Angeline DURET (Directrice Générale) de Destination Rennes


Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite