
Manager Architecture et Réalisation Décisionnel – H/F/X
- CDI
- Le Mans (72)
- Télétravail partiel
Alors, si vous souhaitez rejoindre un acteur incontournable de l’industrie agroalimentaire qui a le goût de l’excellence et des produits des terroirs français, cette offre de Chef(fe) de Projet SIRH - H/F/X vous tend les bras pour rejoindre le Groupe LE DUFF !
Au sein de la DSI du Groupe et sous la responsabilité du Responsable SIRH, le(la) Chef(fe) de Projet SIRH assure le lien entre les Direction des Ressources Humaines et la Direction des Systèmes d’Information.
Vous aurez pour mission principale de mettre en place les évolutions et d’assurer le maintien en conditions opérationnelles des applications RH mutualisées au niveau du Groupe.
Et au quotidien vous aurez en charge de :
Créé en 1976, le Groupe LE DUFF est aujourd’hui un acteur incontournable de la scène agroalimentaire.
Ce Groupe familial, présent dans plus de 100 pays et sur 5 continents, compte plusieurs enseignes de restauration (Brioche Dorée, Del Arte, Kamps, La Madeleine, le Fournil de Pierre) et d’industries (Bridor, Frial, la Cité Gourmande).
Aussi, avec plus de 40 ans de succès à son actif, leur chiffre d’affaires est de 2,5 milliards d’euros.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
ré-qualification avec Sindy, Consultante HTMY
Entretien avec le Responsable SIRH (le N+1) et la Talent Acquisition Manager.
Entretien avec le DSI
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite