Vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance et labellisée JEI ?
La transformation du SI est inévitable pour la digitalisation des services ? Vous avez à cœur d’accompagner le client sur cette étape ?
Vous aimez voyager ? Vous avez plus d’une langue à votre actif (Anglais) et deux si on chipote (Allemand) ?
Vous aimez intervenir sur des environnements fonctionnels divers et variés ?
Et vous voulez rejoindre une entreprise humaine où la proximité, les échanges et la bonne humeur sont de mise ?

Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes… Et ce n’est que le début ?

Notre histoire commence plutôt bien puisque nous recherchons un(e) Chef de Projet fonctionnel – H/F !

Chef de projet fonctionnel

À propos de ce poste

Vous prenez à votre charge la transformation du SI de votre client grand compte.

Pour ce faire, vous menez les missions suivantes :

  • Vous recensez le besoin chez le client
  • Vous identifiez les impacts sur le SI
  • Vous pilotez le déploiement de la solution logicielle et la personnalisation associée
  • Vous êtes l’interface entre le client et l’équipe de développeurs
  • Vous pilotez le projet pour le mener à bien (gestion du planning…)
  • Vous accompagnez le client dans sa phase de validation
  • Vous assurez le support client avant de le rebasculer à l’équipe de développeurs
  • Vous participez au programme de transformation du SI en méthodologie Agile Scrum

Et vous ?

  • Peu importe votre diplôme, ce qui prime est votre expérience
  • Vous avez à minima 5 ans d’expérience sur de la gestion de projet, idéalement acquise au sein d’un intégrateur ou d’une ESN
  • Vous êtes en capacité de comprendre des SI complexes
  • Vous avez le sens du service, vous êtes curieux(se) et vous êtes un(e) passionné(e)
  • Votre aisance relationnelle vous permet d’être un(e) véritable partenaire pour votre client : vous animez des workshops. Cette relation vous permet de comprendre les besoins et aider le client à se poser les bonnes questions
  • Vos collègues vous reconnaissent une oreille attentive et de la pédagogie, que vous mettez au service de vos clients pour comprendre leur besoin
  • Speaking English is mandatory because of the customers' calls and business trips abroad
  • Sie sprechen Deutsch ! (L'allemand est requis pour ce poste)
  • Et enfin, votre ouverture d’esprit conjuguée à votre expérience à l’étranger font de vous le(la) candidat(e) idéale. Surtout si vous êtes ouvert(e) aux déplacements

Rejoignez-les

triPica est une société créée en 2016 qui permet aux opérateurs télécom et fournisseurs d’énergie de retrouver l’agilité d’une start up. Leur rôle est d’accompagner leur client dans la transformation digitale de leur système d’information et cela pour apporter une touche de modernité : faire un Business Support System pour digitaliser la relation client et préparer l’avenir (fourniture de nouveaux services, gestion des smart meters…).

Et bien qu’implanté à Paris (17ème), leur marché couvre exclusivement l’international (Europe et Asie du Sud-Est).

Aujourd’hui, triPica compte 12 collaborateurs et souhaite renforcer ses effectifs pour poursuivre leur croissance et cibler sur du long terme d’autres domaines fonctionnels.

Sur l’année 2017, triPica a réalisé 2 millions de chiffre d’affaires.

De bonnes raisons de rejoindre triPica ?

  • triPica est une start up innovante, dynamique et en croissance ! Elle a d’ailleurs été labellisée JEI.
  • triPica mène des projets internationaux et travaille en conséquence avec des équipes multiculturelles
  • Vous couvrez tout le système d’information et travaillez sur des projets d'envergure
  • Vous avez une perception quasi immédiate de l’impact de votre activité
  • Vous rejoignez une équipe expérimentée de pairs qui vous feront progresser
  • Vous bénéficiez d’une diversité technologique qui saura rassasier votre curiosité et vous travaillez sur des technologies modernes… What else ?
  • Votre valeur ajoutée ! Au-delà des compétences, vous êtes prêt(e) à rejoindre triPica, qui est une équipe avant tout !

Modalités

  • Démarrage : la reprise est en septembre, mais si c’est avant tant mieux !
  • CDI / Statut Cadre
  • Localisation : Paris (17ème) ou home office
  • Avantage : ouvert au télé-travail

Le recruteur : Norjahann Bessaoud

Chargée de Recrutement

Suivre Norjahann sur :

Vos réactions