
Chef de projet AMOA - H/F
- CDD
- Temps plein
- Paris
Envie de rejoindre une entreprise renommée en constante évolution ?
Vous êtes passionné(e) par la gestion de projet et avez envie de grandir dans un environnement assurantiel ?
Travailler en équipe en étant le trait d’union entre les métiers et les équipes informatiques et le jeu du collectif n’a pas de secret pour vous ?
Fédérer différents acteurs autour d’un projet commun est pour vous une évidence ?
Si vous avez répondu OUI à toutes ces questions, ce poste est certainement fait pour vous !
Devenez Chef de projet AMOA chez COVEA !
À propos
Au sein de la Direction Stratégie Client Transformation Covéa, vous rejoindrez l’équipe Plateforme de Services se composant de 9 personnes. Afin d’accompagner le déploiement de l’activité, le poste de Chef de projet AMOA est ouvert dans le cadre d’un accroissement d’activité. Votre mission de chef de projet AMOA digital consiste à compléter les fonctionnalités de la plateforme de services Covéa.
Dans ce cadre, vous avez en charge les missions suivantes :
- Intégrer de nouveaux services, avantages et outils
- Améliorer les parcours et l’ergonomie pour offrir une meilleure expérience aux clients particuliers et professionnels de MAAF, MMA et GMF et une meilleure intégration dans l’écosystème Covéa (CRM, Pilotage, etc)
- Assurer le lien entre le métier et l’équipe de développement informatique et parfois avec les équipes MAAF, MMA et GMF et/ ou celles de partenaires extérieurs
- Piloter la mise en production des nouvelles fonctionnalités et l’intégration des nouveaux services, avantages et outils dans le respect du planning et du budget.
- Garantir la fiabilité et l’optimisation des données remontées et faire des recommandations sur l’optimisation des parcours clients
- Piloter les projets avec des ressources internes et externes (dimensionnement des équipes, suivi de la consommation du budget et du respect des livrables tant en matière de qualité que de délai)
- Prendre en charge la rédaction des cahiers des charges, des expressions de besoins et procédures
- Rédiger les cahiers de recettes, réaliser des cas de tests, remonter et suivre les anomalies, PV de recette ainsi que des supports et comptes rendus de réunions.
Et vous ?
- Vous êtes de formation supérieure en informatique ou Gestion de projet avec une expérience minimum de 3 ans en gestion de projet AMOA.
- Vous avez évolué dans l’environnement des sociétés de services ou entreprises dimensionnées.
- Doté d’un excellent relationnel, vous avez une vraie capacité d’écoute et faites preuve de diplomatie et de pédagogie.
- Vous connaissez idéalement JAHIA, notre outil CMS.
- Vous êtes un adepte de la méthode Agile !
- L’organisation, la capacité d’analyse et de synthèse sont des qualificatifs qui vous définissent.
Rejoignez-les !
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Rejoindre Covéa, c’est rejoindre un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs. Engagés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance.
Des bonnes raisons de les rejoindre :
- Rejoindre une équipe travaillant sur un projet unique au sein du groupe, la plateforme de services, et en fort développement depuis sa création.
- Rejoindre une entreprise qui favorise l’équilibre vie professionnelle / vie personnelle.
- Faire partie d’une équipe dynamique avec un bon cadre de travail.
Modalités
- Démarrage : idéalement en Mars
- CDD de 12 mois
- Rémunération selon le profil et l’expérience
- Poste basé à Paris Saint-Lazare (75) avec 1 à 2 déplacements par mois en province (A/R dans la journée)
- Avantages sociaux liés à un grand Groupe
Le processus de recrutement
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