
Chargé d’affaires entreprises en assurances – H/F/X
- CDI
- Saint-Grégoire (35)
- Pas de télétravail
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et de synthèse ?
Vous êtes curieux(se) de nature ?
Vous aimez travailler de manière autonome et indépendante ?
Les techniques de veille n’ont plus de secret pour vous ?
Alors devenez Chargé de veille H/F pour notre client !
Au sein de notre filiale située dans le 9ème arrondissement à Paris, vous êtes rattaché(e) au Président de la structure et dépendez fonctionnellement de la Secrétaire Générale. Votre mission principale est de fournir des informations structurées sur les évolutions et les pratiques sur le marché de l’assurance et du Private Equity à l’international afin de nourrir les réflexions stratégiques du Groupe.
Ainsi :
Filiale d’un acteur de premier plan du secteur marocain de l’assurance, notre client assure un rôle de représentation de sa société mère à l’international et de prestations de service et de conseil.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Préqualification téléphonique avec Coline, consultante en recrutement chez HTMY
Entretien avec Coline
Entretien préalable en visio avec la Secrétaire Générale
Entretien en présentiel avec le Président et la Secrétaire Générale
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite