
Chargé d’Affaires - H/F
- CDI
- Temps plein
- Courbevoie
Vous souhaitez rejoindre une entreprise proposant une prestation de service haut de gamme ?
Vous appréciez le développement commercial auprès d’une clientèle de professionnels du secteur du luxe ?
Votre expérience acquise dans le secteur des services vous permet de gérer un portefeuille de clients exigeants ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Chargé d’Affaires BtoB – H/F pour notre client !
À propos
Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge de :
- Identifier les cibles commerciales (veille concurrentielle et stratégique active) à Paris et en Ile-de-France
- Assurer une prospection active par un travail sur le terrain
- Réaliser le développement commercial et le relationnel prospect en se donnant les moyens d’obtenir et de garantir des contrats commerciaux et une relation commerciale pérenne
- Assurer la présentation des interlocuteurs de l’exploitation aux clients, et la transmission des éléments aux équipes d’exploitation (cahier des charges, remise du contrat, devis fournisseurs, compte d’exploitation réalisé́ pour le chiffrage, devis fournisseurs, …)
- Participer à la réunion de passation à l’Exploitation pour finaliser la transmission du dossier commercial et contribuer à la garantie du respect des engagements
Votre réussite à ce poste, au sein d’un des leaders de la propreté́ en IDF, vous permettra d’évoluer vers la mission de Chef d’Agence.
Et vous ?
- Formation académique de Bac +2 à Bac +5, en école de commerce ou équivalent
- Deux années d’expérience minimum dans un poste similaire
- Expérience dans le domaine de la propreté ou des services aux entreprises (facility par exemple)
- Grand sens du service et forte orientation-clients
- Sens aigu de la prospection commerciale
Rejoignez-les !
AAF La Providence intervient à Paris et sa région en offrant une prestation de propreté́ de qualité́ intemporelle pour des donneurs d’ordre de prestige et de grande renommée (palaces, boutiques de luxe, salle de spectacle). Depuis 2018, une stratégie de déploiement a été lancée afin d’être présente sur les dix principales métropoles françaises.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Un contexte de croissance pour une entreprise au positionnement unique
- Un poste complet et des missions très challengeantes
- Des prestations de service haut de gamme avec une forte valeur ajoutée
Modalités
- CDI / Statut Cadre
- Démarrage : ASAP
- Poste basé à Courbevoie
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification et entretien avec Bertrand DODEMAIN, consultant HTMY
-
Entretien client en binôme avec le Directeur Commercial et un Commercial
-
Entretien client avec le Directeur Général
-
Évaluation (questionnaire de personnalité et/ou prise de référence/etc)

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
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