Chargé d’affaires - H/F/X

  • CDI
  • temps plein
  • Cesson-sévigné
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2024-10-08 Digitalis
  • Vous souhaitez participer à la croissance d’une structure dynamique experte de systèmes audiovisuels innovants ? 
  • Reconnu(e) pour votre talent de commercial(e), vous êtes rompu(e) à l’environnement BtoB 
  • Vous aimez être le point de contact privilégié de vos clients et prenez plaisir à les accompagner grâce à vos compétences et à la pertinence de vos conseils? 
  • Vousavez à cœur d’apporter votre expertise pour des solutions sur mesures dans le cadre de projetsvariés? 
  • Votre envie constante de vous dépasser et votre optimisme vous permettent de conquérir constamment de nouveaux clients ? 

 

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Chargé d’affaires H/F/X pour DIGITALIS ! 

À propos

Dans le cadre du développement de l’activité de DIGITALIS, rattaché(e) au Responsable commercial, vous aurez pour rôle de prendre en charge le développement du portefeuille client de l’entreprise. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes : 

  • Assurer une prospection commerciale accrue et organisée sur l’ensemble de nos métiers. 
  • Analyser les besoins de vos clients, les conseiller et proposer des équipements et process adaptés. A ce titre, vous leur apportez les meilleurs conseils personnalisés et informations. Vous restez informé(e) des évolutions du marché à travers une veille technologique constante. 
  • Effectuer le suivi de vos affaires : démonstrations en clientèle, réalisation de devis, suivi des dossiers, rentabilité, facturation. 
  • Suivre les directives stratégiques de la société et les appliquer à sa propre activité commerciale. 
  • Réaliser un reporting régulier et méthodique des actions commerciales, avec la mise à jour du CRM. 
  • Garantir la satisfaction des clients et la promotion de l’image de Digitalis. 
  • Entretenir une relation pérenne et durable avec les fournisseurs et les partenaires. 

 

Et vous ?

  • Ce n’est pas tant votre niveau de diplôme qui compte mais votre état d’esprit, votre envie de vous impliquer et de participer activement à la croissance de l’entreprise.  
  • Vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire en vente de solutions techniques hardware et software du domaine audiovisuel ou informatique.  
  • Vous maîtrisez chaque étape du cycle de vente des prestations de service BtoB. 
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, votre sens du service client et votre esprit d’initiative. 
  • Votre capacité à travailler en équipe et votre relationnel seront des atouts indispensables pour la réussite de votre mission. 
  • Curieux(se) et dynamique, vous faites preuve d’organisation et de rigueur dans votre travail pour pouvoir jongler d’un dossier à l’autre.  
  • Votre aisance en anglais sera un atout pour ce poste.
     

Rejoignez-les !

Digitalis est spécialisée dans l’intégration de systèmes audiovisuels.
Système de visioconférence, digitalisation des espaces de travail collaboratifs, automatisation de vos salles de conférences, auditoriums, solutions d’affichage dynamique : leur métier, c’est de conseiller les clients sur tous ces aspects. 

Basée près de Rennes et intervenant en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et en Région Parisienne, La société Digitalis permet à ses clients de prendre en charge l’intégration de solutions technologiques adaptées à leurs besoins. 

De bonnes raisons de les rejoindre ? 

  • Une entreprise à taille humaine ! 
  • Des équipes autonomes, travaillant dans un modèle collaboratif ! 
  • Des projets variés, à la pointe des dernières technologies audiovisuelles !  

Modalités

  • CDI – Cadre – 39h 
  • Poste basé à Cesson-Sévigné 
  • Déplacements : réguliers sur le grand ouest 
  • Salaire : selon profil  
  • Avantages : Véhicule de fonction ; Mutuelle prise en charge à 90% ; CE (WiiSmile) 
  • Date de démarrage : Vous faites quoi demain ? 

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification téléphonique avec Solveig, consultante en recrutement @HTMY

  • Entretien visio ou face à face avec Solveig

  • Inventaire de personnalité réalisé par Marie LE HOUEROU

  • Entretien sur site avec Geoffroy, Responsable commercial et Olivier, DRH Suivi d’un entretien sur site avec Thibault, Co-Dirigeant et Geoffroy, Responsable commercial

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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

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